Africains de la Liga : Cédric Bakambu a marqué

Par Gary SLM
Publié le 14 septembre 2015 à 08:19 | mis à jour le 14 septembre 2015 à 08:19

Ancien joueur du FC Sochaux, le Franco-Congolais Cédric Bakambu a marqué ce week-end lors du match de la 3e journée de Liga.

Cédric Bakambu avait raison de rejoindre la Liga

Les Africains du championnat espagnol sont restés muets pour la plupart. C’est seul Cédric Bakambu, arrivé de Turquie où il évoluait à Bursaspor qui s’est mis en évidence sous les couleurs de Villarreal ce week-end.

L’ancien joueur du FC Sochaux réussi donc son début sous les couleurs du Sous-marin jaune puisqu’il a marqué ce week-end son 3e but de la saison en autant de matchs. Le natif d’Ivry-sur-Seine, en région parisienne, avait été acheté 7,4 millions d’euros par le club espagnol le 19 aout dernier.

Il se révèle comme être un très bon choix pour ses dirigeants puisqu’il a déjà bien aidé le club en signant même un doublé contre l’Espanyol Barcelone le 28 aout passé, lors de la 2e journée de Liga. Alors que Salgado avait ouvert la marque pour son équipe à la 67’, en réponse au but de F. Caicedo 61 minutes plutôt, Cédric Bakambu a avait repris les choses en mains en marquant à la 87’ puis à la 90’+3 de cette rencontre.

Son but de ce week-end contre Grenade montre qu’il a l’intention de jouer un rôle important pour sa première en Espagne.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus