Impact de Montréal : Didier Drogba n’arrête plus de planter des buts

Par Gary SLM
Publié le 24 septembre 2015 à 09:45 | mis à jour le 24 septembre 2015 à 09:45

L’attaquant ivoirien Didier Drogba est en train de bien se mettre dans la poche les fans de l’Impact de Montréal. L’ex-buteur de Chelsea a encore marqué face au Chicago Fire, lors du 28e match de Championnat de l'Impact de Montréal.

L’impact de Montréal domine Chicago Fire

Pour son cinquième match de Major League Soccer avec l’Impact de Montréal, Didier Drogba a ajusté les comptes en marquant son 5e but. Et le but inscrit par l’Ivoirien était le premier des deux marqués par son club (2-1), lui permettant ainsi de s’imposer dans son stade Saputo, à Montréal.

Grâce à ce succès, l’Impact de Montréal est 6e au classement de la Major League Soccer avec 39 points et deux matchs en moins. C’est N. Reo-Coker qui, d’un centre à l’entrée de la surface de réparation de Jon Busch, a permis à Didier Drogba d’inscrire son 5e but de la saison sur une tête piquée.

Avant de définitivement quitter Chelsea, le club le plus marquant de sa carrière de footballeur, Didier Drogba a marqué 164 buts en 381 toutes compétitions confondues entre 2004-2012 et 2014-2015. Il s'est ensuite engagé avec l'Impact le 28 juillet dernier.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus