PSG - OM : Pas de supporters marseillais au Parc des Princes

Par Gary SLM
Publié le 29 septembre 2015 à 06:23 | mis à jour le 29 septembre 2015 à 06:23

Le classico PSG - OM de la 9e journée de Ligue 1 devrait être moins chaud que prévu. Certains groupes de supporters de l’Olympique de Marseille, notamment les Dodger’s ne feront pas le déplacement dimanche prochain.

L’OM sans ses supporters face au PSG, Losc et FC Nantes ?

Le président Vincent Labrune a rencontré hier les groupes de supporters de l’Olympique de Marseille comme l’annonçaient les médias. Plusieurs d’entre eux ne feront pas le déplacement dans la capitale dimanche prochain, de peur que les autorités s’en prennent à eux après les dérapages constatés lors de l’olympico OM-OL.

Christian Cataldo, responsable des Dodger’s a déclaré selon L’Équipe : « On veut calmer le jeu. On aurait eu la pression des forces de l’ordre, qui attendent juste un petit incident pour nous déclarer la guerre des tranchées. »

Et ce match contre le PSG pourrait ne pas être le seul sans supporters marseillais. La même source indique que ces derniers s’interrogent aussi pour les rencontres face au LOSC (11e journée de Ligue 1) et face au FC Nantes (12e journée de Ligue 1).

Lassana DIARRA qui va vivre son premier classico PSG-OM au Parc des Princes ne le connaitra donc pas dans son format habituel d'ambiance.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus