Gabon - Bundesliga : la condition de Dortmund pour vendre Aubameyang

Par Gary SLM
Publié le 14 octobre 2015 à 17:36 | mis à jour le 14 octobre 2015 à 17:36

Aubameyang est un joueur très convoité. L'attaquant du Borussia Dortmund pourrait être l'une des attractions sur le marché des transferts cet hiver. Le club allemand semble avoir pris la pleine mesure de la situation et se prépare déjà à faire face aux offres des cadors du football européen pour lui arracher sa perle gabonaise. Ses dirigeants ne seraient pas opposés à un possible départ de leur attaquant mais pas pour moins de 40 millions d'euros.

Dortmund prêt à vendre Aubameyang pour au moins 40 millions d'euros

Aubameyang attise la convoitise de grands clubs européens, notamment le FC Barcelone où il est annoncé pour le prochain mercato hivernalfootball.fr. A ce sujet, les dirigeants du Borussia Dortmund tape déjà du point sur la table. Ils réclameraient au moins 40 millions d'euros avant de laisser partir sous d'autres cieux, l'enfant prodige du Gabon. football.fr révèle que le Directeur sportif Michael Zorc à Bild : « Nous sommes très clairs avec Auba. »

C'est en 2013 que Aubameyang a quitté l’AS Saint-Etienne pour rejoindre le Borussia Dortmund pour un montant de 15 millions d'euros. Depuis lors, l’international gabonais enchaîne les bonnes prestations (56 buts en 107 rencontres).

Pensez-vous que Aubameyang devrait quitter le Borussia Dortmund ?


Afficher les commentaires
Articles les plus lus