Facebook encourage ses utilisateurs à faire des selfies grâce à "Masquerade"

Par Gary SLM
Publié le 12 mars 2016 à 12:50 | mis à jour le 12 mars 2016 à 12:50

Facebook multiplie ses tentacules. Le plus grand réseau social de la planète a mis la main sur "Masquerade", nous dit lyonne.fr. En rachetant cette application, Mark Zuckerberg entend satisfaire les envies de plus en plus pressantes de selfies que manifestent le milliard de personnes qui possèdent un compte sur sa plateforme. La firme américaine poursuit sa randonnée gagnante.

Facebook continue d'étendre son empire.

Facebook ouvre une nouvelle page de son histoire qui consiste à être à la hauteur des attentes de ses utilisateurs. Très portés sur les selfies, les "abonnés" du groupe sont toujours à la recherche d'un meilleur moyen de capturer eux-mêmes les instants de leur vie pour en faire des souvenirs. Grâce à Masquerade qui est une application très améliorée permettant de satisfaire ce besoin, les dirigeants de l'entreprise américaine veulent se rapprocher davantage des utilisateurs de leur réseau social et les inciter à y rester.

À cet effet, un porte-parole de Facebook n'a pas caché toute sa satisfaction : "Nous sommes enthousiastes à l'idée d'accueillir Masquerade dans notre équipe et d'améliorer l'expérience vidéo sur Facebook."


Téléchargeable sur l'App Store, du côté des concepteurs de l'application, on se réjouit également de la transaction : "Avec Facebook, nous allons toucher les gens à une échelle jamais vue auparavant."


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus