Côte d'Ivoire : retour de Serge Aurier au PSG, Laurent Blanc l'accepte la mort dans l'âme

Par Gary SLM
Publié le 01 avril 2016 à 17:27 | mis à jour le 01 avril 2016 à 17:27

Serge Aurier a repris du service au PSG depuis le jeudi 31 mars 2016 après sa sortie fracassante sur Periscope. Mais ce n'est pas encore la lune de miel entre l'international ivoirien et Laurent Blanc. Au cours d'une interview, le champion du monde 98 a émis un doute sur la sincérité du repenti de son latéral droit, apprend-on de Le Figaro.

Serge Aurier appelé à multiplier ses efforts.

« Serge Aurier de retour dans le groupe professionnel », annonce le Paris Saint-Germain (PSG) sur son site web officiel. Ce retour très attendu du latéral droit chez les Franciliens ne semble pas plaire forcément à tout le monde. Laurent Blanc reste toujours sur ses gardes et ses propos en disent long : « Je pense sincèrement que ce garçon n'a pas mesuré ses propos. Je ne voulais pas le rencontrer pour entendre ce qu’il avait à me dire, mais pour qu’il entende ce que moi j'avais à lui dire. Est-ce qu'il a compris ? J'espère que oui, mais je n'en suis pas sûr... Il faut voir comment il a digéré cette histoire et comment il a récupéré de ses deux matchs en sélection... Et s'il mérite de jouer, il jouera. »

Le technicien français reste très évasif à propos de la réintégration de Serge Aurier : « Il réintègre l'effectif, il doit être considéré comme un joueur de l'effectif, ni plus, ni moins. »

Le match contre Manchester City comptant pour les quarts de finale aller de Ligue des champions approche à grands pas (mercredi 6 avril prochain). Une cohésion au sein du groupe parisien s'impose.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus