Break news Côte d'Ivoire, nouvelle mutinerie dans le pays !

Par Gary SLM
Publié le 14 janvier 2017 à 08:02 | mis à jour le 14 janvier 2017 à 08:02

Break news Côte d'Ivoire : pratiquement une semaine après leur mutinerie, des soldats ivoiriens refont parler d'eux ces dernières heures. Très tôt ce matin, des coups de feu ont été entendus à Bouaké, Odienné et dans d'autres villes du pays. Suivez notre live des dernières infos du pays.

Break news Côte d'Ivoire, des mutins encore dehors

#CIV : le périmètre de la résidence du président Alassane Ouattara serait bouclé ! Depuis 18 heures ce vendredi soir, des coups de feu ont été entendus dans plusieurs quartiers d'Abidjan. Peu après 22h, des coups de feu ont été entendus vers l'état major.

#CIV : Des mutins se seraient présentés devant la préfecture d'Abidjan où ils demandaient à leurs collègues policiers de rallier leur cause...

#CIV: Des armes de la préfecture de police d'ABIDJAN auraient été emportées par des mutins...

#CIV : La voie de Riviera Faya menant à Bingerville fermée. Un message radio de la police demandait plus de vigilance aux agents en poste.

#CIV : Des coups de feu entendus à Akouédo cette nuit du vendredi à samedi.

#CIV : Un accord entre les envoyés du président Ouattara et les mutins a été trouvé. Chaque militaire va recevoir les 12 millions réclamés de deux façons: 5 millions de francs CFA lundi pour calmer la colère des agents et 1 million de francs CFA par mois sur 7 mois.

#CIV : Malgré l'accord entre les hommes de Ouattara et les mutins, des coups de feu sont entendus dans certaines localités du pays, y compris à Akouédo, le plus grand camp militaire du pays.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus