Une femme accuse l’artiste américain, Chris Brown, d’avoir envoûté son fils. Avec une Bible en main, elle s’est rendue devant le domicile du chanteur et y a crée un scandale, avant se faire interpeller par la police, apprend-on du media people américain TMZ.
Chris Brown accusé d’avoir jeté un sort vaudou à un gamin
La police américaine a arreté une femme venue créer un énorme scandale devant le domicile du célèbre chanteur américain Chris Brown à Los Angeles (Californie, États-Unis). Interrogé par la police, la dame a affirmé que Chris Brown, âgé de 30 ans, aurait jeté un maléfice vaudou à son fils préadolescent.
Muni d’une Bible qu’elle a jetée dans l’enceinte de la propriété de l’artiste, elle a déclaré qu’elle s’était rendue là avec son garçon dans l’espoir de « convaincre Chris Brown de faire lever le sort vaudou » qu’il lui aurait jeté.
Les policiers ayant appris qu’une femme se promenait aux alentours de la propriété du chanteur, criant à tue-tête que son fils aurait été envoûté, sont très rapidement venus mettre fin à cette scène. Ils estiment par ailleurs que cette femme est atteinte de troubles mentaux.
Elle a donc été conduite dans un centre psychologique pour une evaluation, et son fils a été placé en foyer. Quand à l’artiste américain, il n’était pas à son domicile au moment des faits et ne s’est pas encore exprimé sur cette affaire.