Couper décaler : Vitale dit tout sur sa relation avec le Molare

Vitale '' Molare est mon mentor
Par Mael Espoir
Publié le 10 mai 2019 à 07:57 | mis à jour le 10 mai 2019 à 07:57

La chanteuse ivoirienne Vitale a affirmé ce jeudi ne pas être l'amante du Molare, promoteur du Primud mais plutôt sa fille. A cet effet, elle a prevenu que toutes les personnes qui s'attaqueront à son mentor, auront affaire à elle.

Vitale : '' Molare c'est mon papa''

La très remuante chanteuse Couper décaler, Vilale actuellement à Paris pour une serie de spectacles, s’est exprimé ce jeudi dans une vidéo diffusée en direct sur facebook , pour clarifier certaines choses sur sa relation avec l’un des précurseurs du Couper décaler, le Molare, par ailleurs promoteur du Prix des musiques urbaines et du Couper décéler (Primud).

Contrairement à certaines rumeurs qui affirment qu’elle aurait entretenu des relations intimes avec le Boss Molare, la Beyoncé d’Afrique a d’entrée apporté un démenti formel à ces propos’’ je suis fatigué d’entendre les gens dire que je couche avec le Molare, Molare c’est mon Papa, Molare c’est mon mentor. Est-ce que vous savez où il m’a enlevé ? Quand je commençais la musique, c’est lui qui m’a guidée. si vous ne savez pas mon showbiz c'est lui qui est derrière’’, a déclaré Vitale qui a mis en garde toutes les personnes qui s’attaqueront à son mentor. ‘’ Je suis la digne fille du boss Molare donc Celui qui insulte le Molare aura désormais affaire à moi. Arrêtez d’insulter ce monsieur, il n’est pas votre camarade’’, a soutenu Vitale qui semble savoir à qui son message s’adresse.

Pour rappel, Vitale a remporté en 2017 les awords du meilleur artiste féminin. Un prix qui selon ses propos, lui a été décernée pour son travail non pas pour ses accointances avec le promoteur du prix. ''Le trophée que j’ai eu en 2017 , c’est pas parce que Molare est mon mentor, mais c’est parce que je l’ai mérité. Molare ne fait rien avec la corruption, si tu ne mérites pas, il ne te donne pas ‘’, a ajouté la Beyoncé d’Afrique.


Par ailleurs, Vitale a affirmé ne pas être intéressée par la recherche du buzz sur les réseaux sociaux et que son intervention de ce jeudi n’était qu’une simple mise au point, car selon elle, le peu de vues que ses vidéos enregistrent sur youtube , ne l'empêche pas d’effectuer des tournées à travers le monde et de s’exprimer sur les grandes scènes.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus