D'étranges révélations sur la résurrection manquée d'Arafat dj

Le prophète David Aimé donne les détails de la résurrection manquée d'Arafat dj
Par Mael Espoir
Publié le 21 août 2019 à 08:07 | mis à jour le 21 août 2019 à 08:07

Le Prophète David Aimé a une nouvelle fois expliqué les raisons pour lesquelles il n’ a pu réssusciter Arafat dj comme il l’avait annoncé sur les réseaux sociaux.

Le prophète David Aimé donne les détails de la résurrection manquée d'Arafat dj

Le prophète David Jérémie avait annoncé qu’il a reçu de Dieu le pouvoir de ressusciter Arafat dj qui a trouvé la mort le lundi 12 août 2019 dans un grave accident de moto. Un miracle qui, selon le prophète, devrait se produire le vendredi 16 août avant minuit. Une information qui a suscité beaucoup d’espoir chez les fans d’Arafat dj qui attendaient impatiemment la résurrection de leur mentor. Chose qui n’est pas arrivée puisque le pasteur n’a pu imposer les mains sur Arafat dj. Selon lui, certaines hautes personnalités du pays ont empêché ce miracle de se réaliser.

Dans une interview vidéo, le pasteur David Jérémie est revenu sur cette fameuse aventure qui a enflammé les réseaux sociaux après la mort du Daishikan. Ayant manifesté le désir d’avoir l’aval de Tina Glamour, sa mère, Carmen Sama, l'épouse du défunt, et du ministre Hamed Bakayoko avant d’opérer le miracle, le pasteur a révélé avoir échangé avec la femme d’Arafat qui lui aurait même donné son accord. Cependant, il n’a pas pu rencontrer le ministre d’Etat et la mère d’Arafat, qui selon lui, a tenu des propos discourtois lorsqu’il l'a eu au téléphone.

‘’Elle m’a dit: quand mon fils chantait, il ne m’a jamais donné 1 million mais après sa mort, en une journée, j’ai eu 50 millions. Arrêtez avec vos bêtises de résurrection. Ne prends pas tes sales pieds pour venir chez moi‘’, a soutenu le pasteur. Des propos assez choquants qui suscitent déjà la colère des chinois qui s’attaquent davantage à Tina Glamour après le scandale du lundi sur le lieu du drame.

Poursuivant, le prophète a ajouté qu’après le vendredi, il a reçu une autre vision de Dieu qui lui ordonnait de ressusciter Arafat dj sans l’accord de qui que ce soit, mais au plus tard le samedi 17 août 2019 à 19 heures. ‘’J’ai été conduit à Ivosep dans la discrétion et nous avons garé au niveau de la station non loin d’Ivosep. Et ils m’ont dit de ne pas descendre pour ne pas attirer l’attention. Mais ils ont passé tout le temps à appeler (...)

Ils m'ont fait communiquer au téléphone avec une personne qui m'a donné le numéro d’Hamed Bakayoko pour qu’il me donne l’ordre d’entrer dans la morgue. J’ai appelé mais il n’a jamais décroché‘’, a déclaré le prophète qui a affirmé que la résurrection d’Arafat allait occasionner de nombreuses conversions au Christianisme. ‘’Certaines personnes n’ont pas voulu voir cela se réaliser’’, a soutenu le prophète qui a annoncé qu’il ne pouvait plus rien. ‘’Car le Seigneur a dit qu’Arafat est définitivement mort‘’.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus