Safarel Obiang s'énerve et crache ses vérités aux chinois d'Arafat dj

Safarel Obiang et le Daishi
Par Mael Espoir
Publié le 29 août 2019 à 09:29 | mis à jour le 29 août 2019 à 09:29

Safarel Obiang a annoncé qu'il ne sera pas présent ce vendredi à la grande soirée artistique en hommage à Dj Arafat.

Safarel Obiang: ''Je respectais Arafat...mais il n'avait pas affaire à une femme''

Après qu'Ariel Sheney a été éjecté de la grande soirée artistique en hommage à Dj Arafat qui aura lieu ce vendredi 30 août au Félicia, Safarel Obiang a également été interdit d'y mettre les pieds. C'est l'artiste lui-même qui a donné l'information dans une vidéo diffusée en direct sur sa page facebook dans la soirée de ce mercredi.

"Votre Safking ne sera pas à la veillée de Dj Arafat parce que le chargé de communication du président du comité d'organisation des funérailles m'a signifié que je ne dois pas être présent au stade'', telle était la légende qui accompagnait la vidéo du Safking.

En effet, Safarel Obiang était l'un des artistes ivoiriens en froid avec le Daishikan avant son décès. On se souvient encore de cette violente bagarre qui a éclaté entre les hommes de main de ces deux artistes dans la commune de Cocody. C'est justement tout ceci que certains chinois ne digèrent pas et ont donc souhaité que Safarel Obiang, tout comme Ariel Sheney ne se présentent pas au Félicia par mesure de sécurité.

Pour sa part, Safarel Obiang exprimant sa déception face à cette attitude de certains fans du Zeus d'Afrique, a soutenu qu'il fait partie des artistes qui ont voué un énorme respect à Dj Arafat. ''Montrez-moi une seule vidéo dans laquelle j'ai insulté Arafat. Certains diront que tu t'es battu avec lui, mais ce n'est pas à une femme qu'il avait affaire. Vous ne savez même pas comment les choses se sont passées, mais vous parlez'', a-t-il soutenu.

Safarel Obiang a également exhorté ses détracteurs à mettre fin à ce genre de frustraction car selon lui, c'est tout cela qui a contribué à rendre Arafat dj très agressif. ''Certains fans sement la discorde entre les artistes. A cause de votre façon de faire, l'artiste devient arrogant, impoli et bagareur. Tel est le cas de Dj Arafat. Est-ce que quand il chantait Jonathan ou Kpangô, il était comme ça?

Mais c'est à force d'encaisser les humiliations et les frustrations, qu'il a changé de comportement'', a renchéri le Safking qui a néanmoins demandé à tous les mélomanes du Couper decaler de se rendre massivement au Félicia afin de rendre un ultime hommage à Ange Didier Houon.




Afficher les commentaires
Articles les plus lus