Décès d'Arafat dj: Didier Drogba crée la surprise sur le lieu du drame

Didier Drogba et Tina Glamour
Par Mael Espoir
Publié le 26 août 2019 à 13:28 | mis à jour le 26 août 2019 à 13:28

Didier Drogba n'est pas resté en marge des hommages rendus à Houon Ange Didier alias Arafat dj décédé le lundi 12 août dernier.

Didier Drogba aux côtés de la famille d'Arafat dj

Les hommages à Arafat dj décédé le lundi 12 août dernier suite à un grave accident de moto se poursuivent à Abidjan et dans plusieurs pays du monde. Ce week end, l'on a eu droit à des hommages assez spéciaux dans la commune de Cocody. D'abord ce samedi 24 août, des miliers de chinois ont pris d'assaut le lieu de l'accident pour saluer la mémoire de la super star du couper décaler. Ce sont donc de nombreux chinois, ne voulant pas se faire raconter l'événement, qui ont massivement repondu à l'appel d'Arafat dj qui, de son vivant, avait demandé une foule immense, jamais vu ailleurs, à ses funerailles.

Et c’est dans une grande discipline que les chinois, tous vetus de blanc, ont parcouru, en chantant et en dansant, le boulevard Latrille sis à Cocody Angré, partant de la station Petro Ivoire pour se retrouver sur le lieu de l’accident du Beerus Sama. On se croirait à un meeting d'un leader politique, mais non. Il s'agissait d'un hommage bien merité à Ange Didier Houon.

Le lendemain dimanche, les chinois sont encore venus nombreux sur le lieu de l'accident pour assister à la parade des motards qui tenaient également à rendre hommage à l'artiste qui était un grand fan de motos. Cette parade a été marquée par la présence de l'emblématique capitaine des Eléphants de Côte d'Ivoire, Didier Drogba, qui était accompagné des enfants du Daishikan.

Un geste qui a fortement été apprecié par de nombreux chinois qui, via les réseaux sociaux, ont demandé à Didier Drogba, de s'occuper des petits Houon comme ses propres enfants. Notons qu'avant le début de la parade, Didier Drogba, qui était l'un des parrains d'Arafat dj, s'est également rendu au domicile du défunt pour présenter ses condoléances à Carmen Sama (la compagne d'Arafat) et à Tina Glamour (sa mère) qu'il a fortement étreinte.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus