Les enfants de DJ Arafat parlent aux Chinois et soulèvent le stade

Les mots larmoyants des enfants de DJ Arafat

Les enfants de DJ Arafat parlent au Felicia
Par Dreyfus polichinelle
Publié le 31 août 2019 à 00:48 | mis à jour le 31 août 2019 à 00:57

La famille de Houon Ange Didier alias DJ Arafat ont ouvert la série des allocutions devant un parterre de Chinois venu rendre un dernier hommage à la légende du Coupé-Décalé. Les quatre enfants de Daïshikan, tous de blanc vêtu, ont pris ensemble la parole pour dire un dernier mot à leur père.

Les mots larmoyants des enfants de DJ Arafat

Nashuana, Ezéchiel, Raphna et Maël étaient sur le podium du stade Félix Houphouët-Boigny pour exprimer, non seulement leur douleur d'avoir perdu si tôt leur père Houon Ange Didier, plus connu sous le pseudonyme de DJ Arafat, mais aussi et surtout saluer les nombreux Chinois venus des quatre coins du continent pour accompagner Beerus Sama à sa dernière demeure.

Comme un grand garçon, Maël Houon s'est emparé du micro, et comme le faisait son père Arafat DJ, il a lancé ; " La chine, la chineeee", pour faire une vibrante salutation à la "Chine populaire", les fans de son défunt père. Ces derniers ont répondu avec des clameurs et des cris à l'endroit de l'adolescent et ses autres frères et soeur.

"Nous avons perdu notre papa, et nous sommes dans la tristesse", a-t-il dit d'entrée, avant d'ajouter : "Papa était pour nous un père formidable." Poursuivant, les enfants de DJ Arafat n'ont pas manqué de pousser ces cris de désolation. "Papa, tu es parti trop tôt, trop vite et trop brusquement." Ces mots ont fini par arracher quelques larmes aux plus sensibles des Chinois. D'autres ont préféré garder le silence devant la profondeur des mots de ces enfants orphelins.

Cen'est que l'entrée en matière, ce vendredi 30 août 2019 pour la veillée artistique de DJ Arafat.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus