Primud 2019: Eunice Zunon très remontée contre Molaré

Eunice Zunon et Molaré
Par Mael Espoir
Publié le 05 octobre 2019 à 08:00 | mis à jour le 19 août 2022 à 19:10

La jeune humoriste ivoirienne, Eunice Zunon, n'est pas du tout contente du promoteur du Primud 2019, Molaré, qui lui aurait fait une fausse promesse.

Primud 2019 : Molaré a-t-il doubé Eunice Zunon?

La jeune comédienne, Eunice Zunon, a réussi à se frayer un chemin dans le cercle très restreint des humoristes en Côte d’Ivoire grâce à ses vidéos comiques qu’elle a pris l’habitude de partager sur les réseaux sociaux. Et la qualité de son travail lui a valu une nomination à l’édition 2019 du Prix international des musiques urbaines et du couper décaler (Primud 2019) dans la catégorie révélation humour. En plus de son talent de comédienne, Eunice Zunon s’est lancée dans la musique avec deux titres qu’elle a récemment mis sur le marché.

À ce titre, le promoteur du Primud, Soumahoro Maury Féré dit Molaré lui aurait donc promis une prestation sur la scène du Festi Primud qui s’est déroulé les 27 et 28 Septembre 2O19 à la Place Inch Allah de Koumassi. Parole que n’aurait pas respectée le boss du Couper décaler si l’on s’en tient aux propos d’Eunice Zunon visiblement remontée contre Molaré.

«Je tiens à dire grand merci au grand frère Molare Inter qui m'avait dit que j’allais être invitée au FESTI PRIMUD pour une prestation chant puisque je me suis lancée aussi depuis un temps dans la musique. Me faisant croire qu’il croyait en moi et qu’il appréciait mes efforts (...) Je ne comprends pas (...) Le lendemain, je l’ai appelé à plusieurs reprises, il n’a pas décroché non plus », a déclaré la talentueuse web humoriste à travers un message diffusé sur les réseaux sociaux.


Notons que, dans la catégorie révélation humour, Eunice Zunon est en compétition avec l’Excès, Kebaro, le groupe Sa Cekoi ça, Ange Freddy, Technoush, Raoul Kevy et le duo Segano et Mariam Djafoule.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus