Des biens de Dj Arafat volés après sa mort: Tina Glamour accuse

Tina Glamour en colère
Par Mael Espoir
Publié le 21 octobre 2019 à 16:44 | mis à jour le 21 octobre 2019 à 16:44

La mère de Dj Arafat, Tina Glamour, dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux dimanche, n'a pas du tout été tendre avec les amis de son défunt fils qui se sont approprié la Yorogang et entendent, à cet effet, organisé un concert hommage à Dj Arafat le 1er janvier 2020.

Tina Glamour accuse Olokpatcha et Landry Agban d'avoir volé les biens de Dj Arafat

Tina Glamour s'en est d'abord prise à Landry Agban qu'elle a appellé Patou, designé récemment comme le successeur de son fils à la tête de la Yorogang. ''Avit Landry était l'ami de mon dernier petit frère. Dès qu'il a vu que mon fils a commencé à avoir de l'aisance, il s'est collé à lui (...) Ce que mon fils a fait pour lui ne lui suffit pas. Il veut maintenant se mettre au devant des choses pour organiser des hommages. Patou, tu n'organiseras rien (...)

Quand je mettais mon enfant au monde, est-ce que tu étais là, et puis tu vas te permettre de venir organiser un concert en son nom. Si tu es garçon, essaie'', a-t-elle déclaré avant de révéler que Landry Agban et Olokpatcha, deux des fidèles lieutenants du Daishikan, ont été les premiers à s'accaparer des biens de son fils dès les premiers instants qui ont suivi sa mort.

''C'est Patou qui a cassé le studio d'enregistrement de mon fils. Il a tout enlevé et je ne sais pas où il a rangé les instruments de mon fils (...) Il a volé le salon de mon fils. Il a volé les dons de mes petits enfants (...) Olokpatcha a volé les chaussures, les lunettes; il a le téléphone de mon enfant (...) Mon fils les a pris en charge pendant 10 ans. Ils m'ont privée de mon enfant pendant 10 ans. C'est eux qui montaient mon fils contre moi. Aujourd'hui, mon fils est mort et c'est eux qui viennent encore le voler'', a ajouté Tina Glamour.

Qui a également révélé que le mecanicien de Dj Arafat, un certain Bakari, avec la complicité d'Olokpatcha et Landry Agban, a emporté les voitures de son fils qu'elle envisage aussi de recupérer. ''Ils ont trois jours pour m'apporter les voitures de mon fils. Vous n'allez pas vendre ses voitures parce que j'ai appris que Patou veut les vendre au Ghana. Mais vous êtes méchants'', a martelé Tina Glamour.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus