Des secrets livrés sur la fortune de Jonathan Morrisson de Maria Mobil

Maria Mobil et son copain Jonathan Morrisson
Par Mael Espoir
Publié le 20 novembre 2019 à 12:39 | mis à jour le 20 novembre 2019 à 12:39

On en sait un peu plus sur la fortune de Jonathan Morrisson, le petit ami de la top model togolaise, Maria Mobil.

Jonathan Morrisson, l'amant de Maria Mobil, aurait fait la prison aux États-Unis

Si le titre à succès d'Ariel Sheney ''Amina'' a permis de révéler la Bimbo togolaise Maria Mobil à la nation ivoirienne, cette dernière a également réussi à braquer les projecteurs sur le jeune ivoirien Jonathan Morrisson, l'homme avec qui elle partage sa vie et qui la suit presque partout. Présenté comme un footballeur ayant évolué dans des clubs aux États-Unis, Jonathan Morrisson qui dit avoir mis une pause à sa carrière à la suite d'une blessure, affirme également avoir gagné beaucoup d'argent dans des affaires qu'il tient sécrètes. Au cours d'une émission à vibe radio, le jeune footballeur a révélé avoir dépensé plus de 50 millions de Fcfa pour parvenir à séduire la Jolie Amina d'Ariel Sheney.

Même si Jonathan Morrisson dit être dans des "affaires légales", plusieurs observateurs croient savoir que le jeune homme est impliqué dans des affaires louches. Raison pour laquelle il refuse de révéler le nom du fameux business qui le rend aussi riche. Selon des informations, Jonathan Morrisson serait impliqué dans des affaires de ''broutage'' (cybercriminalité).

Cité dans une affaire d'arnaque portant sur plusieurs millions de dollars, le copain de Maria Mobil aurait même séjourné dans le mois de mai 2019 dans une prison à Dallas aux États-Unis avant d'être remis en liberté.

Toutefois, des sources très proches de Jonathan Morrisson nous ont confirmé que le footballeur a effectivement eu des problèmes judiciaires aux États-Unis au mois de mai 2019 mais pas pour une affaire de d'arnaque. ''C'était juste un malentendu'', révèle notre interlocuteur sans donner plus de détails sur l'interpellation de Jonathan par la Justice américaine.

Pour l'heure, Jonathan Morrisson a annoncé qu'il comptait relancer sa carrière de footballeur en Côte d'Ivoire dans un club de première division (ligue1).


Afficher les commentaires
Articles les plus lus