La ravisseuse de Jaëlle, la nièce de 18 mois d' Yvidero, arrêtée

Ouf de soulagement pour la comédienne Yvidero
Par Mael Espoir
Publié le 16 décembre 2019 à 12:27 | mis à jour le 16 décembre 2019 à 12:27

Jaëlle, la petite nièce de la comédienne ivoirienne, Yvidero, enlevée récemment par sa nounou à Dimbokro, a finalement été retrouvée dans la ville de San Pedro.

Ouf de soulagement pour la comédienne Yvidero

La talentueuse Web comédienne, Yvidero, peut enfin pousser un énorme ouf de soulagement. Elle qui avait récemment signalé le kidnapping de sa petite nièce, Jaëlle, peut dormir tranquille désormais. Car la police a finalement épinglé la ravisseuse dénommée Soro Deborah qui, après avoir enlevé la fille de sa patronne, s'était retirée du côté de San Pedro. C'est donc via un communiqué que la Police a annoncé l'interpellation de la nounou.

''Suite à l'enlèvement d'une enfant de 18 mois par sa nounou nommée Soro Déborah à Dimbokro le 13 décembre 2019, les parents ont porté une plainte au Commissariat de Police de ladite ville. Lequel Commissariat a immédiatement saisi la Police Criminelle pour compétence. Les investigations ont conduit les fins limiers de la Police Criminelle à Touih, village situé à 57 km de San-pedro sur l'axe Méagui- San-pedro. Avec la collaboration d'une personne de bonne volonté, la nommée Soro Déborah a été interpellée aux environs de minuit avec en sa compagnie la fillette recherchée. Grand Bravo aux hommes du Commisssaire Eloh'', a annoncé la Police.

Pour sa part, Yvidero a exprimé sa gratitude à l'endroit de toutes les personnes qui ont oeuvré pour que la petite Jaëlle soit retrouvée. ''Merci est un bien petit mot pour vous témoigner, ma famille et moi (...) notre gratitude. Jaja est en de bonnes mains. Bientôt, vous aurez des photos d’elle récentes (...) Merci au Seigneur. Merci à la sainte Vierge Marie. Merci à la Police judiciaire et à tous les corps armés de Côte d'Ivoire. Merci à Police secours. Merci à toutes ces étoiles partout dans le monde pour le soutien, les partages, les messages. Jaja est là. Elle va bien'', a écrit Yvidero.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus