Fête de Noël : Amadou Gon Coulibaly comble 1000 enfants à Sassandra

Fête de Noël : Amadou Gon Coulibaly comble 1000 enfants à Sassandra
Par Mael Espoir
Publié le 21 décembre 2019 à 11:15 | mis à jour le 21 décembre 2019 à 11:17

Le député de Dakpadou et de Sago, dans le département de Sassandra, l'honorable Kébé Mahamadou a, au nom du premier ministre Amadou Gon Coulibaly, offert des cadeaux à mille enfants des localités de Dakpadou et de Sago.

1000 enfants de Sassandra passeront de joyeuses fêtes de Noël grâce à Amadou Gon

Le vendredi 20 décembre 2019, le député Kébé Mahamadou a offert plusieurs cadeaux aux enfants de sa circonscription électorale, Dakpadou et Sago (département de Sassandra). En présence du sous-préfet de Sago.

Les mains chargées, l'honorable a tenu à marquer en cette fin d'année sa solidarité à sa population. Environ 1000 enfants ont reçu chacun un cadeau. Au cours d'une cérémonie à laquelle a pris part le sous-préfet de la zone et qui a réuni plus de 2000 personnes dans le village de Gobroko.

Visiblement heureux, les mômes se sont livrés à des concours de danse, de théâtre et de récitation. Pour l'élu, "il faut quelquefois savoir laisser la politique loin pour les moments de réjouissance ".

Surtout que "les enfants sont l'avenir du pays. Et qu'il faut les traiter avec respect et délicatesse ". Pour sa part, le sous-préfet a relevé que l'Etat n'oubliant pas ses "fils", "cette cérémonie rencontre les objectifs du président de la République qui se bat pour une Côte d’Ivoire, havre de paix".

Ce sont au total, 1000 enfants du Canton Kagbeu comptant 6 villages, qui ont été "visités" par le père Noël.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus