Après Gervinho, Yasmina Aka montre sa nudité à Wilfried Kanon

Yasmina Aka envoie des vidéos sexuelles à Wilfried Kanon
Par Mael Espoir
Publié le 29 janvier 2020 à 12:27 | mis à jour le 29 janvier 2020 à 12:27

Après avoir accusé Gervinho d'avoir abusé d'elle, la chanteuse ivoirienne Yasmina Aka s'attaque maintenant à un autre Éléphant. Il s'agit de Wilfried Kanon.

Yasmina Aka envoie des vidéos sexuelles à Wilfried Kanon

La chanteuse ivoirienne, Yasmina Aka, n'en fini plus avec les scandales. Elle qui a récemment accusé l'international ivoirien Yao Kouassi Gervais dit Gervinho d'avoir abusé d'elle, avant de révéler que l'attaquant de Parme lui avait également proposé une partie de jambes en l'air avec deux autres Éléphants que sont Max Gradel et Franck Kessié.

Quelques semaines après, elle a choqué la sensibilité de plusieurs internautes en postant une vidéo sur les réseaux sociaux, dans laquelle, elle se masturbait tout en laissant entrevoir son sexe. Une vidéo qui a suscité de vives réactions des internautes au point où certains l'ont traitée de folle.

''Je suis une femme d'ambition (...) Je suis au dessus du naturel. Donc je suis capable de faire des choses que vous n'avez pas le courage de faire... Combien de femmes auront le courage de montrer leur sexe comme je l'ai fait. Je m'assume parce que je suis un bonbon. Je suis un fruit qu'on peut manger. Mon toto (sexe) est un toto qui guérit les maladies. C'est un antidote'', avait retorqué la belle Yasmina Aka.

Pendant que cette affaire continue de faire couler beaucoup d'encre et de salive, Miss Toto sucré est encore citée dans un autre scandale sexuel. A en croire le média sportif spormania, la chanteuse aurait envoyé des vidéos de sa nudité, au défenseur des Éléphants de Côte d'Ivoire, Wilfried Kanon.

''Elle a effectivement envoyé des vidéos sexuelles à Wilfried. Mais on lui a conseillé de ne pas répondre et de la bloquer immédiatement sur whatsapp. C'est comme ça qu'elle procède avant de réclamer l'argent aux joueurs'', a confié un proche de Wilfried Kanon.

De son côté, Yasmina Aka n'a pas encore répondu à ces accusations. Toutes nos tentatives pour la joindre sont restées infructueuses. Nous y reviendrons.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus