Le Coronavirus emporte la mère de Pep Guardiola

Le Coronavirus endeuille Pep Guardiola
Par K. Richard Kouassi
Publié le 07 avril 2020 à 08:53 | mis à jour le 07 avril 2020 à 09:27

Le Coronavirus vient d'endeuiller Pep Guardiola. La pandémie a emporté la génitrice de l'entraineur de Manchester City. Âgée de 82 ans, la nommée Dolors Sala Carrio est décédée le lundi 6 avril 2020. L'information a été donnée par les dirigeants du club anglais.

Le Coronavirus endeuille Pep Guardiola

"La famille de Manchester City est dévastée et informe du décès de la mère de Pep, Dolors Sala Carrio, survenu ce jour à Manresa, ville située dans la province de Barcelone, après avoir contracté le coronavirus.

Elle était âgée de 82 ans", peut-on lire sur le compte Twitter de Manchester City. Le club anglais a par ailleurs ajouté que "tout le monde associé au club envoie sa sympathie la plus sincère en ce moment le plus pénible à Pep, à sa famille et à tous leurs amis".

Khaldoon Al Moubarak, président du club mancunien est également touché par ce malheur qui frappe le technicien espagnol.

"Nos prières et nos sincères condoléances vont à Pep et à sa famille en cette période extrêmement triste. Lui et eux ont l'amour et le soutien de toute la famille City", a déclaré l'homme d'affaires émirati.

À l'annonce de la mauvaise nouvelle, les supporters de Manchester City ont laissé des messages de soutien à Pep Guardiola. Les fans des autres clubs anglais n'ont pas voulu manquer l'occasion de témoigner leur affection au patron du banc des Citizens.


Il faut noter qu'en France, le Coronavirus a fait une grosse victime dans le milieu du football. En effet, Pape Diouf, ancien président de l'Olympique de Marseille de 2005 à 2009, a succombé après avoir été testé positif au Covid 19.

Son décès est survenu le mardi 31 mars 2020 à Dakar, au Sénégal. Il était âgé de 68 ans. L'homme a inspiré plusieurs générations de joueurs africains. La disparition de Pape Diouf est une énorme perte pour le football.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus