Sandia Chouchou, ex danseuse de Beynaud: Son histoire avec Dj Arafat

Le bel hommage de Sandia Chouchou à Dj Arafat
Par Mael Espoir
Publié le 12 avril 2020 à 15:01 | mis à jour le 24 novembre 2022 à 16:31

8 mois après le décès de Dj Arafat, la belle chanteuse Couper décaler, Sandia Chouchou, qui était soupçonnée d'être en relation avec le Beerus Sama, n'arrive toujours pas à digérer cette grosse perte.

Le bel hommage de Sandia Chouchou à Dj Arafat

La jeune chanteuse Couper décaler, Sandia Chouchou, a fait ses débuts dans le showbiz en tant que danseuse aux côtés de Serge Beynaud.

Formant un trio magique avec Zota et Annick Choco, ces trois jeunes charmantes demoiselles ont accompagné Le mannequin des arrangeurs, qui à l'époque, était considéré comme le principal concurrent de Dj Arafat.

Après un malentendu avec Beynaud, Sandia Chouchou et Annick Choco vont décider de voler de leurs propres ailes. Mais contrairement à sa collègue qui est revenue présenter ses excuses au boss du label Star Factory Music, Sandia Chouchou va définitivement tourner le dos à ce dernier.

De plus, elle a réussi à tisser une belle amitié avec Dj Arafat avec qui elle a même réalisé un featuring. Sandia Chouchou avait également été soupçonnée de filer le love parfait avec le boss de la Yorogang en raison des photos à la limite de l’intimité qui avaient fuité sur Facebook.

Mais les concernés n'ont jamais donné de détails sur cette supposée relation amoureuse.

A l'instar de nombreux acteurs du showbiz ivoirien, Sandia Chouchou supporte difficilement le décès de Dj Arafat. La virevoltante chanteuse Couper décaler, tout comme l'ex copine de Dj Arafat, Emma Lohoues, garde toujours en profil de sa page facebook, une photo du roi du Couper décaler.

Dans la soirée du samedi 11 avril, soit 8 mois après le décès du Daishikan, la belle Sandia Chouchou a publié sur ses comptes facebook et instagram, une photo d'elle en compagnie du fils de Tina Glamour en y ajoutant des émoticones en coeur, symbole de l'amour.

Cette publication de Sandia a bien évidemment suscité de nombreuses réactions de la part des internautes. ''Merci pour cet hommage à notre légende; ça prouve que tu l'as vraiment aimé'', a commenté un fan de la chanteuse.

Est-ce que le chanteur est-il un milliardaire ?

S'il a connu de moments difficiles dans son enfance, Arafat DJ s'est battu pour avoir tout ce qu'il veut, et ce, grâce à sa musique. Après évolution on note que le Daïshikan a laissé une fortune estimée à 2,5 millions d'euros.

Quels sont les biens de Dj Arafat ?

Ses biens sont composés entre autres : d'une chevrolet camaro de 50 millions, une Mercedes série protégé de 45 millions, 3 motos estimées à 3 millions, un immeuble R+1 en construction, une Porsche panamera d'une valeur de 105 millions.

Musique : albums

2018 - Renaissance

2016 - Yorogang

2012 - Kpankaka

2010 - Gladiator

En quelle année l'artiste a commencé à chanter ?

DJ Arafat signe son premier succès en 2003, à l'âge de 17 ans : son hommage à Jonathan célèbre la mémoire d'un ami DJ, décédé dans un accident de moto.

Qui est la femme du Yorobo et la mère de la Chine ?

Carmen Sama à l'état civil Yao Maryse Sama.

Qui est le roi du coupé-décalé ?

Arafat Dj , premier DJ de coupé-décalé à faire un concert en solo dans la plus grande salle de Côte d'Ivoire qui est le Palais de la Culture d'Abidjan.

Sur quel compte Facebook retrouver des photos de Dj Arafat ?

Le roi du coupé-décalé Dj Arafat est suivi par plus de 2 millions de followers sur Facebook. Suivre son actualité via @arafat8500.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus