Maracana: Duel Pélé Guéré-Digbeu Franck, ce qui va se passer bientôt

Maracana: Duel Pélé Guéré-Digbeu Franck, ce qui va se passer bientôt
Par Mael Espoir
Publié le 15 avril 2020 à 10:10 | mis à jour le 15 avril 2020 à 10:10

La fameuse comparaison entre les deux célèbres joueurs de maracana, Pélé Guéré et Digbeu Franck, continue de faire débat sur la toile. Un match de gala devrait avoir lieu juste après la période de confinement.

Pélé Guéré - Digbeu Franck, un match de gala après le confinement

Alors que la population ivoirienne est plongée dans une angoisse en raison de l'épidemie de Coronavirus qui continue de se propager dans le pays, l'artiste ivoirien Debordo Leekunfa a réussi à détendre les esprits de bon nombre de personnes grâce à une publication sur sa page facebook.

Le Mimi national a demandé à ses followers de faire une comparaison entre deux talentueux joueurs de Maracana qui ont réussi à se faire une rénommée à travers la ville d'Abidjan. Il s'agit en effet de Digbeu Franck et de Pélé Guéré.

Ce genre de comparaison faisant l'objet de chaudes discussions dans les quartiers, c'est donc à coeur joie que de nombreux internautes se sont prêtés au jeu de Debordo Leekunfa.

En plus de l'artiste Couper-décaler et ami de longue date du Mimi, Kerozen dj, qui s'est impliqué dans le débat, plusieurs autres personnalités publiques se sont exprimés sur le sujet, notamment le célèbre journaliste sportif, Ricardo Xama, qui a proposé un duel entre Pélé Guéré et Digbeu Franck.

''Cette affaire de Pelé Guéré et de Digbeu est aussi virale que le Covid. Un maracana organisé au palais des sports pour une confrontation après la crise sanitaire? Pensez y. Des gens on dit qu'ils sont plus forts que Zidane et Ronaldinho. Ça, c'est quelle histoire ça? Faut qu'on voit clair dedans'', a proposé le commentateur sportif ivoirien.

Une proposition à laquelle le dénommé Digbeu Franck qui excerce aujourd'hui dans une banque de la place, a répondu favorablement.

''...Si Pélé Guéré est toujours en Côte d'Ivoire, si vous voulez organiser un match après le confinement, il n'y a vraiment pas de soucis à mon niveau. C'est vrai qu'on n'est plus comme avant mais on a toujours de beaux restes...Merci pour tout mais évitez les comparaisons parce que Pélé Guéré, c'est un chef''.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus