Bamba Ami Sarah et son époux sortent le grand jeu contre le Covid-19

Covid-19, L’Homme Saga et Bamba Ami Sarah « gâtent » Yopougon

Covid-19, L’Homme Saga et Bamba Ami Sarah « gâtent » Yopougon
Par Dreyfus polichinelle
Publié le 18 avril 2020 à 18:36 | mis à jour le 18 avril 2020 à 19:03

À l’instar d’autres stars du showbiz ivoirien, Bamba Ami Sarah et son époux ont fait parler leur coeur dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. Ce sont près de deux millions de FCFA de dons en vivres et non vivres que le couple a offert à la population de Yopougon, ce vendredi 17 avril 2020.

Covid-19, L’Homme Saga et Bamba Ami Sarah « gâtent » Yopougon

La pandémie du coronavirus se propage peu à peu en Côte d’Ivoire, avec 742 cas confirmés, dont 220 patients guéris et 6 décès.

Outre les mesures prises par le Conseil national de sécurité (CNS) pour casser la chaîne de communication, des organisations et autres personnes physiques s’y mettent afin de permettre aux populations vulnérables de supporter un tant soit peu, cette crise sanitaire dont les incidences sont légion.

C’est dans cet élan que Bamba Ami Sarah et son époux Souleymane Kamagaté ont fait un important don aux populations de Youpougon.

Ces deux tourtereaux, dont le récent mariage a défrayé la chronique, ont en effet remis des vivres constitués de kits alimentaires, ainsi que des produits hygiéniques aux habitants de la plus grande commune de Côte d’Ivoire.

Afin de s’assurer que les dons arrivent effectivement aux bénéficiaires, les donateurs ont effectué des visites domiciliaires pour remettre en main propre leurs colis à personnes concernées.

Et ce pour éviter que ces dons se retrouvent sur le marché, comme l’a relevé Vincent Toh Bi Irié, Préfet d’Abidjan, qui a dénoncé ce scandale.

Cette action de solidarité, précisent L’Homme Saga et la Star Tonnerre, a pour but de lénifier les souffrances des populations défavorisées.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus