Après le décès de Dj Arafat, son fils Ézéchiel Houon dans la musique

Après le décès de Dj Arafat, son fils Ézéchiel Houon dans la musique
Par Mael Espoir
Publié le 15 mai 2020 à 14:36 | mis à jour le 15 mai 2020 à 14:36

9 mois après le décès de son père, Ezéchiel Houon, fils de Dj Arafat, a annoncé la sortie très prochaine de sa toute première production musicale.

Ezéchiel Houon (fils de Dj Arafat): ‘’La balle est dans votre camp. Moi, suis déjà prêt‘’

Le petit Ezéchiel Houon, fils de feu Dj Arafat, arrivé de France pour prendre part aux obsèques de son père, s'est fait remarquer lors de la veillée artistique en hommage au roi du Couper décaler, qui a eu lieu au stade Félix Houphouët-Boigny le vendredi 30 août 2019.

Lors de la montée sur scène des enfants du Daishikan, l'on a pu voir le jeune Ezéchiel lutter le micro avec son grand frère Mael Houon, pour s'adresser à la Chine ( fans de Dj Arafat).

''Bonsoir la Chine (...) Vous êtes les meilleurs'', a-t-il crié. Une scène qui a attiré l'attention de tous quand on sait que son défunt père, à ses tout débuts, luttait, lui aussi, avec ses ainés pour avoir le micro lors des animations dans les maquis d'Abidjan.

''Ce gamin est exactement comme son père, la même fougue. Et à son âge, il n'a pas peur du micro. Cet enfant va suivre les traces de son père'', avait commenté un fan de l'artiste au lendemain de la veillée funèbre.

Des jours après l'inhumation de son père, le petit Ezéchiel, dans une vidéo publiée sur le web, avait passé en revue quelques morceaux du Zeus d'Afrique.

Tout joyeux, ce gamin innocent avait d'abord repris le refrain de la toute première chanson d'Arafat Dj, dénommée ''Hommage à Jonathan'', avant d'exécuter quelques pas de danse du ''moto moto'', le dernier single.

Une vidéo qui a suscité de nombreuses réactions des chinois dont la plupart, ont espéré que le jeune Ezéchiel puisse prendre la relève de son père, lui-même né de parents musiciens.

Plus de 9 mois après avoir le décès du Beerus Sama, Ezéchiel semble avoir pris très au sérieux les recommandations des fans de son défunt père. Mais il pose une condition avant de dévoiler sa toute première production musicale.

‘’La Chine, à mille abonnés, je sors le remix en featuring avec un grand DJ qui a rendu hommage, un bel hommage à mon père. Donc la balle est dans votre camp. Moi, suis déjà prêt‘’, a-t-il posté sur son compte Instagram qui totalise déjà plus de 5 mille abonnés.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus