Sery Dorcas, ex-épouse de Zokora Didier, sous le charme de Drogba

Sery Dorcas pour Didier Drogba, adresse une foutaise à Zokora
Par Mael Espoir
Publié le 29 juillet 2020 à 08:15 | mis à jour le 29 juillet 2020 à 08:43

Des propos de Sery Dorcas, l’ex-épouse de Zokora Didier - alias Maestro, à l'endroit de Didier Drogba, inondent la toile depuis quelques heures. L'animatrice télé se serait montrée particulièrement élogieuse envers l'ancien capitaine des éléphants de Côte d'Ivoire.

Ce que l'ex-miss Sery Dorcas dit de Didier Drogba

L'ancien joueur de Tottenham, Zokora Didier Alain, alias Maestro, traine la réputation d'homme à femmes. En effet, l’ancien milieu de terrain ivoirien a eu de nombreuses conquêtes amoureuses, dont Séry Dorcas, ancienne miss Côte d'Ivoire.

Après quelques années de ménage sanctionnées par la naissance d'une belle princesse, nos deux célébrités, à la suite d'incompréhensions, vont se séparer. Et chacun va refaire sa vie. Zokora Didier a même épousé Adèle Matey pour tourner la page de son ex-épouse.

Animatrice sur la chaine Life Tv, la ravissante Sery Dorcas mène une vie de femme d'affaires. Elle s’était récemment exprimée sur les élections du prochain président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), notamment sur le fait que de nombreux ex-coéquipiers de Didier Drogba lui tournent le dos au profit de ses adversaires.

Sery Dorcas a exprimé une certaine compassion à l'égard de l'ancien capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire. "Tout ceci prouve qu’il n’y a jamais eu d’entente dans ce groupe qui nous a tant fait rêver", soutenait-elle dans son propos. La jeune dame doit en savoir davantage sur les rapports de son ex-compagnon avec l'ancienne gloire du football ivoirien.

Dahi Zoko, "le plus important des Didier"

Quelques jours après son intervention sur Life Tv, de nouveaux propos attribués à Sery Dorcas ont inondé la toile dans l'après-midi de mardi. "Drogba est le Didier le plus important de la Côte d'Ivoire. Après lui c'est mon petit frère feu DJ Arafat", aurait-elle affirmé.

Ces propos suscitent les réactions les plus enflammées d’internautes ivoiriens, lesquels se demandent "pourquoi l’ex-Miss Côte d’Ivoire a ignoré Zokora, son ex-époux qui se prénomme pourtant "Didier" lui aussi.

Pour eux, avec ces affirmations, l'animatrice décoche une fléchette à son ex-compagnon Zokora Didier en ne le calculant pas dans son classement des "Didier" les plus importants de Côte d'Ivoire.

Il faut noter que Maestro est un des pourfendeurs de la candidature de Didier Drogba à la présidence de la FIF. Acquis à la cause des adversaires de la légende des Blues de Chelsea, il anime la controverse sur les réseaux sociaux en Côte d’Ivoire pour sa position jugée déloyale. Pour pas mal d'Ivoiriens, l'ancien joueur de l'ASSE est un des jaloux de longue date de l'ancien capitaine de la sélection ivoirienne de football.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus