Élections: Arrêté, DJ Volcano demande d'appeler le député Alpha Yaya

Dj Volcano et la moto
Par Mael Espoir
Publié le 02 novembre 2020 à 09:12 | mis à jour le 02 novembre 2020 à 09:12

L’artiste couper décaler, Dj Volcano a été arrêté dans la soirée du samedi 31 octobre 2020, jour de l'élection présidentielle.

Dj Volcano, un espion du RHDP au sein de GPS de Guillaume Soro ?

L’artiste ivoirien, Dj Volcano, a, depuis de quelques années, tourné le dos à la musique, pour se consacrer à la politique. Fervent partisan de l’ancien président de l'Assemblée nationale, Soro Guillaume, l’artiste Couper décaler avait publiquement approuvé le mot d’ordre de désobéïssance civile, lancé par la plate-forme de l’opposition à quelques jours de l’élection présidentielle du samedi 31 octobre 2020.

Un scrutin qui a été émaillé d'événements violents, parfois meurtriers dans plusieurs localités de la Côte d’Ivoire. Au lendemain du vote, dimanche, Dj Volcano se retrouve au cœur d’une vive polémique qui enflamme la toile.

En effet, l'artiste a été mis aux arrêts dans la soirée du samedi 31 octobre, comme le témoigne une vidéo postée sur les réseaux sociaux, dans laquelle il donne lui-même des explications sur ses activités politiques.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le nom du député Alpha Yaya Touré, ex proche de Soro Guillaume, aujourd’hui au Rhdp, a été cité.

‘’On était au Gps ensemble et puis il a décalé (il est parti) pour l’autre côté. Même la moto que j’ai, c’est lui qui m’a donné jeton (argent) pour payer… Donc chaque fois que je vais dans son bureau, quand il y a les mouvements, je lui vends les mèches souvent… Je tourne et puis je lui donne les infos à sans draps (en cachette) … Normalement, à l’heure-là, tout le monde a fraya (a fui). Tu n’as vu que je prenais la route (...) pour aller à la maison. C’est pourquoi j’ai dit d’abord d’appeler l’honorable Alpha Yaya, il va vous confirmer‘’, a expliqué Dj Volcano.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus