La chanteuse Tiwa Savage expose sa nudité et fait fantasmer la toile

Tiwa Savage au cœur d'une vive polémique au Nigéria
Par Mael Espoir
Publié le 03 novembre 2020 à 12:16 | mis à jour le 08 novembre 2022 à 12:57

La célèbre et talentueuse chanteuse nigériane Tiwa Savage a posté des photos sur son compte Instagram, qui suscitent une vive polémique sur les réseaux sociaux.

Tiwa Savage au cœur d'une vive polémique au Nigéria

La chanteuse nigériane Tiwa Savage est une des figures de proue de la musique féminine au Nigéria et même en Afrique. Véritable influenceuse, la ravissante chanteuse ne manque pas d'afficher son engagement contre certains maux qui minent la société africaine.

On se souvient encore de sa fracassante sortie en septembre 2019 suite aux violences xénophobes qui avaient été observées en Afrique du Sud. La protégée du célèbre et riche producteur nigérian Don Jazzy, avait purement annulé sa participation au DSTV Delicious Festival qui devait se tenir à Johannesburg le samedi 21 septembre 2019.

"Je ne suis pas en faveur du trafic de drogue ni en faveur du meurtre. La solution pour lutter contre le crime de drogue: ne tue pas, mon cher frère", avait écrit Tiwa Savage sur son compte Twitter.

Poursuivant, la chanteuse a annoncé: "Je refuse de regarder le massacre barbare de mon peuple en Afrique du Sud. C'est malade. Pour cette raison, je ne participerai PAS au DSTV Delicious Festival de Johannesburg le 21 septembre. Mes prières vont à toutes les victimes et à toutes les familles touchées par cela."

Plus d'un an après, Tiwa Savage a posé un acte tout aussi étonnant qui suscite donc une vive polémique au Nigéria. La chanteuse nigériane de 40 ans a posté plusieurs photos d'elle sur son compte Instagram, exposant sa nudité.

Même si certains internautes ont affiché leur fantasme face au joli postérieur de la belle Tiwa Savage, d'autres, par contre, ont estimé que cet acte était très déplacé.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus