L'Ivoirien Cissé Cheick Sallah, amant de la fille de Paul Biya?

L'Ivoirien Cissé Cheick Sallah, amant de la fille de Paul Biya?
Par Mael Espoir
Publié le 10 novembre 2020 à 13:11 | mis à jour le 10 novembre 2020 à 13:11

Le jeune taekwondo-in ivoirien Cissé Cheick Sallah est au cœur d’une folle rumeur qui enflamme les réseaux sociaux en Côte d'Ivoire et au Cameroun.

Le taekwondo-in ivoirien Cissé Cheick Sallah est-il en couple avec Brenda Biya ?

Le taekwondo-in Cissé Cheick Sallah, est un des sportifs ivoiriens à avoir fait honneur à la Côte d'Ivoire ces dernières années. En 2016, lors des jeux olympiques de Rio de Janeiro au Brésil, il a déjoué tous les pronostics en ramenant à sa patrie une médaille d'or, devenant ainsi le premier ivoirien à réaliser une telle performance.

Depuis lors, Cissé Cheick n'en finit plus avec les médailles. En 2017, il avait raflé 3 médailles d'or lors des Grands Prix de taekwondo qui se sont tenus respectivement à Londres en Angleterre, à Rabat au Maroc et à Abidjan en Côte d'Ivoire.

Il a également remporté une médaille d'argent aux Championnats d'Afrique de taekwondo en 2018 à Agadir au Maroc, une médaille d'or aux Jeux africains de 2019 au Maroc et plusieurs autres médailles.

En attendant de rapporter d’autres médailles à la Côte d’Ivoire, le jeune taekwondo-in se retrouve au cœur d’une folle rumeur qui enflamme les réseaux sociaux depuis quelques heures. Tout est parti, en effet, d’une vidéo postée sur la toile, dans laquelle l’on aperçoit le jeune taekwondo-in en compagnie de la belle Brenda Biya, la fille du président du Cameroun, Paul Biya. De nombreux médias camerounais évoquent déjà une relation amoureuse entre nos deux personnalités.

Bien que l’information n’ait pas été confirmée, des internautes ivoiriens ont encouragé le jeune sportif à "s’offrir" la fille du président camerounais; et ce, d'autant plus que la légende du football du Cameroun, Samuel Eto'o, a épousé une ivoirienne.

‘’Courage mon frère, Eto’o a pris pour nous. Ivoirien vise loin. On prend la fille du président du Cameroun. Demain, venez prendre une ivoirienne encore. Pour nous, ne reste pas à l’étranger‘’, a commenté un internaute.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus