Concert de Fally Ipupa à 100 000 Fcfa: Ariel Sheney crache ses vérités

Ariel Sheney ‘’ Les promoteurs de spectacles, vous êtes méchants ‘’
Par Mael Espoir
Publié le 19 décembre 2020 à 10:28 | mis à jour le 19 décembre 2020 à 10:31

L’artiste Couper décaler, Ariel Sheney, est très remonté contre les promoteurs de spectacles ivoiriens. Les raisons.

Ariel Sheney: ‘’Je ne savais pas qu’il y avait autant d'argent pour faire venir des artistes de l’extérieur"

La fin de l’année 2019 a été marquée par plusieurs concerts d'artistes ivoiriens à Abidjan. Ariel Sheney, Kedjevara, Dj Mix, Bebi Philip et Debordo Leekunfa ont respectivement eu leur jour de gloire au Palais de la culture de Treichville.

En cette fin d’année 2020, force est de constater qu’aucun concert d’artistes, n’est programmé à Abidjan, excepté le concert conjoint de Dj Mix et de Soum Bil, prévu pour ce samedi 19 décembre.

En revanche, des artistes étrangers tels que le congolais Fally Ipupa, le rappeur français Koba Lab et bien d’autres, sont annoncés à Abidjan.

Une situation qui n’a pas échappé à Ariel Sheney qui est d’ailleurs très remonté contre les promoteurs de spectacles ivoiriens. Il reproche à ces derniers de laisser pour compte les artistes locaux au profit des chanteurs étrangers.

«On a passé 8 mois sans travailler. Après tout çà, je pensais qu’on allait avoir des concerts ivoiriens. Malheureusement, les promoteurs de spectacles ont préféré prendre des artistes étrangers. L'Ivoirien est quand même méchant. Les promoteurs de spectacles, vous êtes méchants », a déclaré Ariel Sheney à viberadio.

Puis d’ajouter: «Je ne savais pas qu’il y avait autant d'argent pour faire venir des artistes de l’extérieur. Je n’ai pas envie de dire les cachets de ces artistes étrangers, de peur que je ne frustre certains. Ce sont des cachets exorbitants… Je ne savais pas que vous aimez autant les artistes étrangers à tel point de rabaisser vos artistes ivoiriens», a-t-il déploré.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus