1.000.000 FCFA pour assister au concert privé de Fally Ipupa

1.000.000 FCFA pour assister au concert privé de Fally Ipupa
Par Mael Espoir
Publié le 04 janvier 2021 à 17:44 | mis à jour le 04 janvier 2021 à 17:44

Après son concert de Bouaké interrompu par des affrontements entre policiers et spectateurs, le chanteur congolais Fally Ipupa a donné un concert privé à Abidjan.

De 100 000 FCFA, Fally Ipupa monte son dernier concert à Abidjan à 1 000 000 FCFA

100 000 Fcfa. Tel était le montant à débourser pour accéder au concert de l’artiste congolais Fally Ipupa, qui a eu lieu le samedi 26 décembre 2020 au palais des congrès de Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan. Un montant jugé trop élevé qui avait suscité le mécontentement de certaines personnes. Lors d’une conférence de presse qui s’est tenue à la veille de ce fameux concert, Fally Ipupa s'est expliqué.

‘’Ce ne sont pas les artistes qui fixent les prix des tickets pour les concerts. Je comprends que 100 000 Fcfa soient élevés pour certaines personnes, mais c’est la raison pour laquelle on a proposé un autre concert pour le 27 décembre à 5000 Fcfa et un autre concert gratuit à Bouaké… Mais j’aimerais que vous sachiez que ce n’est pas Fally Ipupa qui fixe le prix de ses concerts‘’, a-t-il indiqué.

Après la réussite de ce concert à l'hôtel ivoire qui s'est déroulé dans une salle archi-comble, l'artiste a effectivement donné un autre concert à l'université de Cocody, avant de se rendre à Bouaké pour un autre concert entièrement gratuit offert par les autorités de ladite ville. Un événement qui a malheureusement été interrompu en raison de heurts qui ont éclaté entre policiers et des spectateurs.

Mais Fally Ipupa n'a pas achevé son séjour en Côte d'Ivoire sur cette fausse note. Il a donné un autre concert privé à Abidjan dont le prix était fixé à 1 million de Fcfa. ''1.000.000 Fcfa, tel était le prix du ticket d’entrée au concert privé de l’artiste Fally Ipupa qui a eu lieu le samedi 02 Janvier 2021 (...) devant plusieurs hommes d’affaires africains de toutes tendances'', a rapporté First Mag le vrai.

Une information qui a bien évidemment suscité de nombreuses réactions. ''Est-ce que vous avez entendu qu'il y a eu palabre là-bas? Si tu veux avoir des personnes matures à ton événement, élève le prix; ça t'évite beaucoup de problèmes'', a réagi un internaute.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus