Élections : Jacques Ehouo confiant "Il n’y a pas de trahison au Plateau"

Jacques Ehouo Gabriel n'entend pas se laisser distraire
Par David Yala
Publié le 28 février 2021 à 21:53 | mis à jour le 28 février 2021 à 21:53

Annoncé en ballottage dans la commune du Plateau dont-il est le député sortant, Jacques Ehouo Gabriel n'a pas encore dit son dernier mot.

Jacques Ehouo: « La meilleure manière de se faire entendre est de participer massivement au vote »

Candidat du PDCI-RDA à sa propre succession aux élections législatives du 06 mars 2021, Jacques Ehouo Gabriel n'entend pas se laisser distraire par les défections annoncées récemment dans son camp.

Surtout pas par l'affaire du chef de la police municipale, Cédric Feron, dont la fracassante démission a alimenté la presse ces derniers temps.

Le Samedi 27 Février lors du lancement de sa campagne électorale, dans le quartier des 40 logements dans la commune du Plateau, le candidat aux législatives du 6 mars prochain pour le compte de l’opposition (PDCI-EDS) a marqué sa sérénité et son optimisme.

Jacques EHOUO a invité la population à sortir massivement pour voter car la meilleure manière de se faire entendre est de participer massivement au vote.

«Si les populations veulent que les choses changent, elles doivent sortir voter. La Côte d'Ivoire est à un tournant décisif car tous les pouvoirs sont maintenus par un seul camp », a déclaré le député sortant.

Reprenant un slogan improvisé par l’assistance, l'actuel maire du Plateau a rassuré qu' « il n’y a pas de trahison au plateau »; ceci pour dire sa confiance en la loyauté de ses partisans.

Prenant la parole, la représentante du directeur local de campagne des 40 logements, Mme Léopoldine N’guessan, a tenu à assurer le candidat Jacques Ehouo, du soutien ferme des habitants de ce quartier.

De quoi réjouir le Directeur de campagne, Michel Koblavi, qui a signifié que le Député Maire Jacques Ehouo Gabriel est le choix de Dieu pour conduire les habitants de la commune.

Représentant le délégué du PDCI Plateau, par ailleurs Directeur Adjoint de campagne chargé de l’organisation, Sinaly Thera a fait comprendre que l’enjeu est d’arracher l’Assemblée Nationale au parti au pouvoir, pour influencer positivement la gestion des affaires de l’Etat.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus