Hamed Bakayoko décède, Kerozen prend une importante décison

Décès d'Hamed Bakayoko: Ce qu'a décidé Kerozen
Par Mael Espoir
Publié le 12 mars 2021 à 17:22 | mis à jour le 12 mars 2021 à 17:22

Suite à la brusque disparition du premier ministre ivoirien Hamed Bakayoko, le chanteur Kerozen a pris une importante décision.

Décès d'Hamed Bakayoko: Ce qu'a décidé Kerozen

Hospitalisé depuis quelques jours à l'Hôpital américain de Paris, puis transféré en urgence en Allemagne dans la matinée du 6 mars, le premier ministre ivoirien, Hamed Bakayoko, est décédé le mercredi 10 mars 2021 à l’âge de 56 ans.

"Mes chers compatriotes, Notre pays est en deuil. J’ai l’immense douleur de vous annoncer le décès du Premier Ministre, Hamed Bakayoko, Chef du Gouvernement, Ministre de La Défense, ce mercredi 10 mars 2021, en Allemagne, des suites d’un cancer'', a informé le chef de l'État ivoirien Alassane Ouattara.

La nouvelle du décès du député de Séguéla et maire d'Abobo, a suscité la réaction de plusieurs artistes ivoiriens et internationaux.

L’artiste Couper décaler, Kerozen Dj, qui préparait un concert prévu pour le 20 mars prochain, a pris une décision assez importante.

‘’Nous avons demandé à toute la presse d'arrêter la promo concernant mon concert du 20 mars. Nous sommes en deuil, le concert sera sûrement reporté. Merci pour votre compréhension‘’, a-t-il annoncé sur sa page Facebook.

Une décision qui a été fort appréciée par de nombreux fans de l’artiste. ‘’Kerozen, on ne t’en voudra pas si tu reportes ce concert, nous sommes tous affligés par la mort du père Hambak qui a beaucoup apporté au showbiz ivoirien‘’, a commenté un fan.

‘’Kero, tu es vraiment un artiste du peuple. Sache que tu as pris une bonne décision. Merci pour ce geste envers le peuple‘’, a écrit un autre fan.

Rappelons que la dépouille du Premier ministre, Hamed Bakayoko, est attendue le samedi 13 Mars 2021 à l'aéroport Félix Houphouet-Boigny. L’inhumation se fera le vendredi 19 mars dans l’intimité familiale à Séguéla.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus