People: Bonne nouvelle pour Sery Dorcas, ex-épouse de Zokora Didier

Par Mael Espoir
Publié le 10 avril 2021 à 09:51 | mis à jour le 31 août 2022 à 19:16

Bonne nouvelle pour Sery Dorcas, l'ancienne femme de Zokora Didier dit Maestro. Ce qu'il s'est passé du côté de Paris.

Ce qui est arrivé à Sery Dorcas à Paris

Quelques années après son divorce d'avec l'ex-international Zokora Didier alias Maestro, l'ancienne reine de la Beauté ivoirienne, Sery Dorcas, s'est engagée dans une nouvelle relation amoureuse. Recrutée récemment en tant que chroniqueuse à l’émission Life Week-end, diffusée sur la chaîne Life Tv, l’ex-Miss a brillé par son absence ces derniers mois sur le plateau de ladite émission.

En effet, Sery Dorcas se préparait à vivre un évènement heureux. Elle portait la grossesse de son deuxième enfant, après la fille qu’elle a eue avec l’ex-capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire. C’est la concernée elle-même qui avait donné l’information lors d’un épisode de la télé-réalité intitulée «DS DAYS », diffusée également sur Life Tv, et dont elle en est l’actrice principale.

Ayant constaté des signes de grossesse, la businesswoman avait suivi les conseils de sa cousine, en se décidant à faire un test de grossesse qui s’était avéré positif. Une nouvelle qui avait été accueillie avec beaucoup de joie par sa cousine et elle. En septembre 2020, la belle Sery Dorcas avait également célébré son mariage coutumier.

Une cérémonie qui aurait coûté la faramineuse somme de 100 millions de Fcfa à son nouveau mari. Lors du dernier numéro de l’émission Life week-end diffusée sur Life Tv où elle officie en tant que chroniqueuse, Sery Dorcas s’est prononcée sur cette fameuse rumeur. “Ils ont donné la dot; ça été donné mais à dire 100 millions. NON! Ce n’est pas 100 millions mais c’était pas mal quand même », a-t-elle confié le sourire en coin.


La belle Sery Dorcas a finalement mis au monde un petit garçon le vendredi 9 avril 2021 à Paris. L'accouchement s'est très bien déroulé, et la nouvelle maman se porte à merveille,a-t-on appris.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus