Fally Ipupa cité dans une affaire d'infidélité : le chanteur en justice ?

Fally Ipupa, artiste-chanteur congolais
Par K. Richard Kouassi
Publié le 26 avril 2021 à 18:23 | mis à jour le 26 avril 2021 à 18:46

Fally Ipupa est très en colère. La star de la musique congolaise a vivement réagi contre certaines informations qui le mêlent à une affaire de grossesse. El Maravilloso a mis en garde contre tous ces individus qui colportent des rumeurs sur sa personne. Que s'est-il réellement passé ?

Fally Ipupa menace ses détracteurs

C'est à travers une note publiée sur sa page Facebook que Fally Ipupa a annoncé de nouvelles mesures concernant la gestion de sa carrière musicale. En effet, selon des informations publiées sur la toile, l'ex-poulain de Koffi Olomidé aurait eu des relations extraconjugales et sa prétendue amante serait enceinte. Il n'en fallait pas plus pour irriter l'ancien chanteur du célèbre orchestre congolais Quartier Latin.

"Dans l’intérêt de conserver les valeurs de vérité et d’intégrité qui sont les miennes, j’ai pris la décision de porter plainte contre tout propos mensonger et diffamatoire visant à vouloir m’attribuer une prétendue grossesse dont je ne suis pas l’auteur", a prévenu Fally Ipupa.

Le chanteur de rumba entend également poursuivre en justice tout individu publiant toutes formes de dénigrement consécutives à la diffusion de propos fallacieux et fourbes visant sa personne et sa famille, mais aussi toutes allégations trompeuses, visant à lui octroyer ou à faire croire en une quelconque relation de sa personne avec cette dame.

Par ailleurs, Fally Ipupa a déjà saisi la justice française pour la mise en demeure d'un individu qui a diffusé sur les réseaux sociaux des "propos injurieux ou diffamatoires, voire constitutifs de harcèlement" et portant atteinte à sa vie privée. Il lui a été demandé de retirer ces "messages qui de nature mensongère" laissant penser que le célèbre chanteur originaire du Congo serait le père d'un enfant à naitre dont il refuse la paternité. La justice fait injonction au mis en cause de cesser toute diffusion de messages relatifs à la vie de l'artiste-musicien.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus