Zouglou: Un Sos lancé pour aider Fabio, lead vocal du groupe Ceki'Sa

Il faut aider Fabio du groupe Ceki'Sa
Par Mael Espoir
Publié le 08 mai 2021 à 19:55 | mis à jour le 08 mai 2021 à 19:55

Le lead vocal du groupe Zouglou Ceki'Sa , Fabio, est dans un état qui suscite de nombreuses inquiétudes. Ce qu'il se passe.

Il faut aider Fabio du groupe Ceki'Sa

Le groupe Zouglou, Ceki'Sa, s'est révélé au grand public en 2009 avec le titre ''Grouilleur '' , un morceau qui avait connu un incroyable succès à travers la Côte d'Ivoire. Les jeunes gens avaient également dévoilé d'autres chansons qui avaient conquis les esprits des mélomanes ivoiriens.

On peut citer entre autres, les titres '' Allez les Eléphants '' , "Yohou '', "Jaime mon pays '' et bien d'autres. Cependant, force est de constater que depuis plusieurs années, le groupe Ceki'sa a complètement disparu des radars de la musique ivoirienne.

Aucune nouvelle chanson, aucune apparition en public depuis plusieurs années. Mais le vendredi 7 mai 2021, un membre du groupe, est réapparu de la plus triste des manières. Il s'agit notamment de Fabio, le lead vocal; celui-là même qui tirait le groupe Cekiss'a vers l'avant, avec sa voix grave.

En effet, des photos postées sur la toile, montrent clairement que l'artiste va mal. Couché à même le sol, torse nu, l'artiste serait atteint de troubles mentaux, selon de nombreux internautes qui ont lancé un Sos pour le dénommé Fabio.

''Pourtant très talentueux avec une voix qui a longtemps illuminé les coins chauds du Zouglou en Côte d'Ivoire, Fabio a aujourd'hui besoin d'aide psychologique car ça ne va vraiment pas. Nous lançons un véritable appel à l'aide pour sauver notre star Fabio. Il ne mérite pas une telle situation, pas après avoir fait danser toute la Côte d’Ivoire'', a commenté un internaute.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus