Côte d'Ivoire: Emma Lohoues affole la toile avec ses fesses galbées

Emma Lohoues expose ses fesses sur Internet
Par Mael Espoir
Publié le 17 mai 2021 à 18:22 | mis à jour le 17 mai 2021 à 18:22

La belle Emma Lohoues a posté une vidéo d'elle dans la nuit du dimanche 16 mai 2021 qui suscite de nombreuses réactions sur la toile.

Emma Lohoues expose ses fesses sur Internet

L'ex-copine de feu Dj Arafat, Emma Lohoues, a encore réussi à faire parler d'elle. La fille du guide religieux Eugène 1er, a posté une vidéo dans laquelle, elle était vêtue d'une tenue très légère, ultra sexy et allongée sur le ventre sur une plage. Dans une position qui laisse entrevoir son joli postérieur rebondi. De quoi susciter de nombreux commentaires. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que nombreux sont les internautes qui ont affiché leur excitation, en voyant les fesses de la jolie Emma Lolo.

'' S'il te plaît, arrête de faire ce genre de position là... ça donne des envies bizarres, du genre ahoco ( masturbation) '', a commenté un internaute quand un autre écrivait: '' Eeeeh Emma, je t'assure que tu as le plus beau kra (postérieur) au monde... Si seulement je pouvais être ton photographe''.

Cependant des internautes n'ont pas véritablement apprécié cet acte posé par l'influenceuse ivoirienne. ''A vrai dire, je ne sais pas ce que tu cherches en venant exposer tes fesses comme ça. C'est vous que les petites là copient et puis elles se promènent en caleçon dans les rues '', a dénoncé un internaute.

Ce n'est pas la première fois que l'actrice ivoirienne est critiquée pour ses apparitions en tenues légères sur les réseaux sociaux. Lors de la soirée 2020 du Prix international des musiques urbaines et du Couper décaler (Primud), l'ex copine de feu Dj Arafat, désignée pour animer la cérémonie, a porté une robe transparente, laissant entrevoir quelques parties de son magnifique corps. Une robe jugée trop osée par de nombreux observateurs et qui continue de susciter de chaudes discussions sur la toile.

Face à cette vive polémique suscitée à l'époque par sa robe, Emma Lohoues avait réagi vigoureusement. "Je n’ai de compte à rendre à PERSONNE! Ma tenue, je l’ai kiffée. Donc, pas besoin de la justifier'', avait-elle lâché avant de s'en prendre à ses détracteurs. ''Vous êtes toujours là à trembler derrière vos claviers, pendant que vos vies ne sont pas meilleures que nous, que vous pointez constamment du doigt. Vous avez vos erreurs, vos cadavres dans le placard, vos frasques ... Je pense que vos verbiages creux sur la toile sont sûrement une thérapie pour refouler votre triste réalité mais ce n’est sûrement pas celle qui vous aidera à en sortir'', avait-elle martelé tout-en demandant aux donneurs de leçons de s'occuper de leurs propres problèmes.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus