Charmée par un Ivoirien, Nathalie Koah lance un SOS pour le retrouver

nathalie koah sous le charme d'un jeune ivoirien
Par Patrice Dama
Publié le 18 mai 2021 à 12:59 | mis à jour le 18 mai 2021 à 12:59

Nathalie Koah, l'influenceuse camerounaise, cherche un jeune ivoirien au regard perçant. La jeune dame avoue avoir été troublée par ce jeune audacieux qui a su, en l'espace de quelques minutes, lui faire passer son message de sa grande envie de se rapprocher d’elle.

Abidjan : Nathalie Koah veut retrouver un admirateur

Ancienne maitresse de Samuel Eto'O fils, Nathalie Koah est une dame d'affaires considérée comme une des plus influentes en Afrique francophone. Dans la lignée des Emma Lohoues, sa copine, la jeune dame multiplie les activités pour se mettre à l'abri du besoin. Elle a publié un livre qui marche bien et qui l'amène à faire des tournées pour des séances de dédicaces.

À l'étape d'Abidjan, Nathalie Koah a été approchée sur son stand par un jeune ivoirien, visiblement admiratif, peut-être même amoureux de la Camerounaise. Son regard si particulièrement admiratif, emprunt d'audace, a marqué l'ex-maitresse de Samuel Eto'O. Résultat des courses, la jeune dame a lancé un SOS sur sa page Facebook pour essayer de retrouver son admirateur d'un jour.

Dans sa publication estampillée Annonce, Nathalie koah a marqué : "Ce charmeur sur la photo devant moi là, je le cherche !!!! On peut regarder une femme comme ça ? ☺️ Si vous le trouvez, dites-lui que je reviens avec le livre Renaître à Abidjan ce vendredi 21 mai. Je serai ravie de l’accueillir dans mon stand au @lifestyle_beauty_festival_ ☺️☺️."

L'heureux admirateur saura-t-il profiter de l'occasion pour revoir l'influenceuse ? Qui sait, il pourrait un jour occuper la place que n'a pas su prendre Eto'o Fils. On ne sait jamais avec les grandes histoires d'amour, ça peut commencer par une simple photo pour se terminer en famille nombreuse. ☺️


Afficher les commentaires
Articles les plus lus