Togo : Sa copine le trompe, il la tue et jette son corps dans un dépotoir

Togo : Sa copine le trompe, il la tue et jette son corps dans un dépotoir
Par K. Richard Kouassi
Publié le 18 mai 2021 à 19:22 | mis à jour le 18 mai 2021 à 19:37

Les populations de Kpogan-Agodéka, une localité du sud-est du Togo, sont encore sous le choc après la découverte du corps sans vie d'une jeune fille dans un dépotoir public, nous apprend le site icilome. La découverte macabre a été faite le dimanche 16 mai 2021.

Togo : Le corps sans vie d'une jeune fille retrouvée dans un dépotoir

Un individu dont l'identité n'a pas été révélée vient de commettre l'irréparable. En effet, celui-ci après avoir surpris sa copine dans les bras d'un autre homme n'a pu se contrôler. Pris de jalousie maladive, il a battu sa conjointe et l'a froidement assassinée comme le confirment nos confrères de icilome. Les faits se sont déroulés dans la nuit du samedi 15 au dimanche 16 mai 2021 à Kpogan-Agodéka, au sud-est de Lomé, la capitale du Togo.

Après avoir tué sa copine, le jeune homme a pris la décision de se débarrasser de la dépouille. Avec le sang-froid qui caractérise les redoutables criminels, le meurtrier porte le corps sans vie de celle qui a été son amoureuse dans un passé récent. Il abandonne la dépouille dans un dépotoir et s'éclipse.

Le lendemain matin, les habitants de Kpogan-Agodéka découvrent avec horreur le corps de la jeune fille dans un dépotoir public. Fort heureusement, des témoins ont aperçu la victime en compagnie de son ancien copain. Ils ont même assisté à une scène de dispute entre les deux.

Sans perdre de temps, le petit ami meurtrier est interpelé par la police du Togo. Selon notre source, il soutient avec fermeté qu'il n'a pas été en contact avec la victime. Acculé par les policiers, l'homme craque et avoue son crime. Il justifie son horrible acte en laissant entendre que son ancienne chérie a été infidèle. Des témoins ont affirmé que l'individu a "frappé sa copine avec un morceau de pierre à la tête. Il va répondre de son acte devant la justice du Togo.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus