Emma Lohoues clashe Suy Fatem : ''Elle est très mal éduquée''

Emma Lohoues clashe Suy Fatem : ''Elle est très mal éduquée''
Par Mael Espoir
Publié le 25 mai 2021 à 10:24 | mis à jour le 25 mai 2021 à 10:26

L'actrice ivoirienne Emma Lohoues, a dévoilé les raisons pour lesquelles la Miss Côte d'Ivoire Suy Fatem n'était pas présente à la première édition du salon de la mode ''Life style and beauty festival '' qui s'est déroulé du 21 au 23 mai à Abidjan.

Emma Lohoues : "Nous l’avons (Suy Fatem ) enlevée parce que c’était la taupe"

L'une des grosses innovations de la chaîne de télévision Life Tv, était la téléréalité intitulée ''Les lifeuses '', qui mettait en attraction quatre grandes dames de la mode en Afrique. Il s'agit notamment de la belle Emma Lohoues, la miss Suy Fatem, les influenceuses camerounaises Coco Emilia et Nathalie Koah.

Dans cette fameuse téléréalité, il était question des préparatifs d'un événement de mode et de beauté. Il s'agissait en réalité de l'événement dénommé '' Life style and beauty festival '' dont la première édition a effectivement eu lieu du 21 au 23 mai à Abidjan à Sofitel Hotel Ivoire.

Un salon qui a été marqué par la présence de plusieurs célébrités, dont Emma Lohoues, Nathalie Koah et Sery Dorcas, qui ont animé des tables rondes autour de thématiques relatives à la mode et à la beauté.

Cependant, l'absence de la Miss Côte d'Ivoire 2018, Suy Fatem, n'est pas passée inaperçue et a bien évidemment suscité de nombreuses interrogations.

A en croire actupeople, la belle Suy Fatem a été éjectée de l'événement et remplacée sur le coup par la belle Sery Dorcas. Ledit media a même relayé les propos d'Emma Lohoues, justifiant l'absence de la belle Suy Fatem à la première édition de ''Life style and beauty festival".

“La téléréalité qui nous réunissait, Nathalie Koah, Coco Emilia, Suy Fatem et moi, c’est du réel. Ce que vous avez vu est réel. Nous nous sommes disputées et nous nous sommes réconciliées ensuite. La mauvaise éducation de Suy Fatem que nous avons relevée est un fait bien réel. Elle est très mal éduquée, impolie', a indiqué l'ex-copine de feu Dj Arafat.

Avant d'ajouter : "Par ailleurs, elle ne fera plus partie du casting des lifeuses. Suy Fatem était dans notre groupe Whatsapp et nous l’avons enlevé parce que c’était la taupe. Elle faisait fuiter nos informations."

La réaction de la reine de la beauté, édition 2018, est toutefois attendue.




Afficher les commentaires
Articles les plus lus