Bb Carla, la soeur de Dj Arafat, n'est pas morte

BB Carla se porte bien, selon Kéké Kassiri
Par Mael Espoir
Publié le 09 juin 2021 à 16:38 | mis à jour le 10 juin 2021 à 00:00

Le père de Bb Carla, Kéké Kassiri s’est prononcé sur l’état de santé de sa fille, demi-sœur de feu Dj Arafat, dont le décès avait été annoncé sur les réseaux sociaux il y a quelques jours.

BB Carla se porte mieux, Kéké Kassiri rassure

Carla Kéké ou encore BB Carla, sœur cadette de feu Dj Arafat, n'est pas décédée contrairement à la folle rumeur qui s’est répandue sur la toile, jeudi nuit. La jeune dame connait effectivement quelques soucis de santé, mais est elle loin d'être mourante.

D'ailleurs, Jeff le Béninois, le jeune blogueur Apoutchou national et le pasteur Makosso Camille qui s'étaient empressés de faire des publications le jeudi dernier sur ce supposé décès, n'ont pas perdu de temps avant de les supprimer. Ils auraient reçu une mise en demeure chacun pour rompre la chaine de propagation des mauvaises nouvelles sur la vie de la fille de Tina Glamour.

Vendredi dernier, Marc Zopo, oncle de Dj Arafat, avait, lui aussi, surpris avec une autre publication. « Adieu ma petite-fille Bébé Carla. Tu as combattu avec la méchanceté, la maladie. Aujourd'hui, tu n’es plus de ce monde. Sache une chose, de là où tu es, pépé t'aime très fort », avait annoncé le représentant de la famille sur sa page Facebook.

Autant de publications qui avaient suscité le courroux de Tina Glamour qui avait craché ses vérités à Marc Zopo ainsi qu'à tous ceux qui ont relayé l'information relative au décès supposé de sa fille.

Tina Glamour - Marc Zopo, rien ne va plus

''Marc Zopo, arrête de mentir que ma fille est décédée. Tu n'es personne pour mon enfant... Elle ne se porte pas bien, c'est vrai, elle est malade... Tous ceux qui sont en train de raconter que ma fille est décédée, qu’elle est cette sorcellerie-là ? Arrêtez de dire que ma fille est décédée... Elle va mourir pourquoi ? Arrêtez d'intoxiquer les gens. Apoutchou, tu as mon numéro, je suis amie à ta maman, tu peux m'appeler pour me demander. Pasteur Makosso, donc vous êtes les colporteurs de fausses nouvelles sans vérification ?... moi j'ai laissé ma fille ce matin à l'hôpital. J'apporte ce démenti, ma fille n'est pas morte'', a lancé Tina Glamour dans une vidéo postée sur Facebook.

Quelques jours après cette folle rumeur, l’état de santé de Bb Carla s’est amélioré. C’est en tout cas ce qu’a confié son père Kéké Kassiri à VibeRadio.

‘’ Carla se porte mieux aujourd’hui par la grâce du Seigneur. Elle est toujours internée à l’hôpital, au CHU de Cocody où les médecins la suivent et la traitent convenablement (…) Sa maman Tina est toujours sur place à ses chevets. Depuis quelques jours, maintenant, j’avoue qu’il y a vraiment du mieux. J'arrive même à échanger avec ma fille Carla", a-t-il indiqué.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus