Ariel Sheney envoie un message à Safarel Obiang: ''Oublie-moi"

Ariel Sheney, ce qu’il demande à Safarel Obiang
Par Mael Espoir
Publié le 10 juin 2021 à 19:12 | mis à jour le 10 juin 2021 à 19:12

Profitant de l’anniversaire de son collègue Safarel Obiang, célébré ce jeudi, le chanteur Coupé-décalé, Ariel Sheney, lui a envoyé un message assez particulier.

Ariel Sheney, ce qu’il demande à Safarel Obiang

La discorde qui oppose les deux artistes considérés comme les porte-flambeaux du Coupé-décalé, Safarel Obiang et Ariel Sheney, a refait surface depuis quelques semaines. Invité récemment sur le plateau de Peopl'Emik sur La3, l'ex-poulain de feu Dj Arafat a indiqué que le Safking n'avait pas le niveau d'un chanteur.

Ariel Sheney a fait savoir qu'il considérait Safarel beaucoup plus comme un danseur, qu'un chanteur. Une sortie qui a suscité la colère de Safarel Obiang. Ce dernier est aussitôt monté au créneau et a fait savoir qu'il est, lui, plutôt créatif contrairement à Ariel Sheney qu'il considère comme un expert en plagiat.

Il y a quelques jours, Ariel Sheney a été invité à l'émission ''Accusé levez-vous'' diffusée sur Trace FM. Une émission qui a été marquée par un incident qui a suscité de chaudes discussions sur la toile. En effet, Safarel Obiang a débarqué dans le studio d'enregistrement pendant que l'émission se déroulait.

Le Safking a dit ne pas avoir supporté les piques que lui envoyait Ariel Sheney. Il avait donc décidé de se présenter à l'émission afin de régler ses comptes avec son collègue une bonne fois pour toute. L'arrivée de Safarel a déplu à Ariel Sheney qui a quitté l'émission. La vidéo de la scène a été publiée sur la page Facebook de Trace Côte Ivoire, suscitant de chaudes discussions entre les différents fans des deux artistes.

Quelques jours après cette scène, Ariel Sheney, profitant de l’anniversaire de Safarel, a laissé un message assez spécial. ‘’Joyeux anniversaire petit mauri (mauritanien en faisant allusion au teint clair de Safarel), oublie-moi hein sinon ça va te blesser‘’, a-t-il publié sur sa page Facebook.

Une publication sous laquelle l’on a également vu un commentaire de Safarel Obiang. ‘’Aaah ok d'accord c'est bien. Je pense que tu as saisi la leçon, sinon deux jours-là, je m'apprêtais à apparaître la nuit dans ton sommeil… Mais comme tu te rallies, il n'y a pas de problème (…) maitre copieur‘’, a riposté Safarel Obiang.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus