Eudoxie Yao a apporté la joie et le bonheur dans la vie de Grand P

Grand P à Eudoxie Yao: ‘’Ton amour a changé mon destin''
Par Mael Espoir
Publié le 11 juin 2021 à 20:29 | mis à jour le 11 juin 2021 à 20:29

Le chanteur guinéen Grand P a fait une belle déclaration d’amour à sa dulcinée ivoirienne, Eudoxie Yao.

Grand P à Eudoxie Yao: ‘’Ton amour a changé mon destin''

Plusieurs internautes ont récemment suspecté Alpha Sylla, le manager du chanteur guinéen Grand P, d'être le vrai amant de la star ivoirienne des réseaux sociaux, Eudoxie Yao. Une situation qui avait obligé Eudoxie à dire sa part de vérité dans un message publié sur sa page Facebook.

''Alpha est comme un frère. Cette idée n'a jamais traversé mon esprit... Je reconnais que c'est quelqu'un de travailleur, je reconnais qu'il est gentil, il m'aime beaucoup; il a beaucoup fait pour moi. En Guinée, j'étais la plus heureuse du monde. Il a été très disponible pour moi. Je suis quelqu'un de très reconnaissante et je dirais toujours ce que les gens ont fait pour moi. Arrêtez de mélanger les choses. Le manager de Grand P est un homme marié'', a-t-elle fait savoir.

Des mois après, la bimbo ivoirienne et le manager Alpha Sylla se sont retrouvés à nouveau au cœur d'une vive polémique sur la toile. Tout est parti, en effet, d'une photo postée sur les réseaux sociaux, dans laquelle l'on apercevait Eudoxie Yao assise sur les pieds du manager de Grand P et échangeant un regard langoureux avec ce dernier.

Cette scène avait mis Grand P très en colère, comme le témoigne une vidéo récemment publiée sur la toile, dans laquelle il accusait Eudoxie Yao et son manager de l’avoir trahi. Moins d’une semaine après, les choses se sont arrangées entre les deux amoureux. Grand P a retrouvé sa dulcinée Eudoxie Yao, jeudi, et lui a fait une belle déclaration d’amour.

La vidéo de cette rencontre a été publiée sur la page Facebook du chanteur guinéen, avec le message suivant: ‘’Ton amour a changé mon destin.Tu m'apportes la joie, le bonheur, le calme, la sérénité. Tu m'apportes tout ce dont j'ai besoin pour être heureux. Je t'aime beaucoup‘’, a-t-il écrit.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus