Carmen Sama en bikini sensuel dévoile son tatouage, la toile explose

Carmen Sama  Yao
Par Eugène SAHI
Publié le 14 juin 2021 à 18:53 | mis à jour le 14 juin 2021 à 22:20

Tatouage - Carmen Sama, veuve de Dj Arafat, en plein dans les vacances 2021. La mère de Rafna prend la pause en maillot de bain et révèle l’un de ses tatouages sur ses belles jambes et fait exploser la toile.

Comme Rihanna, le tatouage de Carmen Sama fait sensation

Après que les internautes ont comparé récemment les fesses de Carmen Sama à une arme nucléaire, l’ex-compagne du roi du Coupé décalé en Côte d'Ivoire, vient de faire parler d’elle encore sur la toile. Cette fois, la copine d’Emma Lohoues a choisi d'exhiber un magnifique tatouage le long de sa jambe gauche.

La Lady Gaga ivoirienne a posté sur son Insta une belle photo d’elle en maillot de bain deux pièces de couleur bleue foncée. Sur le cliché, on peut voir la silhouette renversante de Carmen Sama couchée sur le côté, le visage coiffé d’un chapeau et surtout un long tatouage se dessiner sur sa jambe. Les fans de la mère des “chinois” ont été décimés par le charme des cuisses de la jeune femme en bikini.

Il y a quelques semaines, l’ex-petite amie de Ange Didier Houon alias Dj Arafat, avait suscité de chaudes discussions sur la toile concernant son généreux postérieur qu’elle affiche fièrement sur les réseaux sociaux. Des scènes qui font s'interroger la blogueuse Lolo Beauté. Dans une vidéo, la sœur cadette de Camille Makosso est revenue sur la scène qui s'est produite lors du concert du chanteur malien Sidiki Diabaté, le vendredi 14 mai 2021 à l'hôtel Ivoire.

Yao Maryse Carmen enchaîne les polémiques sur son style vestimentaire

''De son vivant, Arafat disait que Carmen Sama était très ''rebelle". Et qu'elle était une fille difficile. Cela se confirme. Je me demande si elle n'a pas vécu au Nord quand le président Laurent Gbagbo était au pouvoir. Qu'elle dise la vérité. Ses fesses qu'elle aime exhiber, sont bourrées d'armes nucléaires. J'ai aussi un don de prophétie. La prophétesse Anne que je suis, confirme que c'est dans les fesses de Carmen que les rebelles gardent leurs armes. Raison pour laquelle son postérieur prend du volume de jour en jour", avait plaisanté Lolo Beauté.

Le 10 mai, la belle Yao Maryse Carmen alias Carmen Sama, a posté une vidéo sur son compte Instagram qui a suscité une vive polémique sur la toile. Consciente de ses rondeurs, elle a posté une vidéo assez érotique sur son compte Instagram. En compagnie d'une de ses amies, Carmen Sama était vêtue d'une tenue ultra sexy. Une tenue qui dévoilait sa plastique envoûtante et qui ne cachait à peine qu'une partie de son anatomie féminine.

Un véritable délice qui n'a pas laissé indifférents de nombreux internautes. ''Aaah Carmen, tu as un corps de rêve, ça donne vraiment envie de te dévorer franchement... Dj Arafat mangeait trop bien'', a commenté un internaute.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus