Sandra Benede dévoile ses seins, la toile en ébullition (Photo)

Sandra Benede
Par Eugène SAHI
Publié le 24 juin 2021 à 16:36 | mis à jour le 24 juin 2021 à 16:36

Sandra Benede, rendue célèbre par l'acteur nigérian populaire, Jim Iyke alias Mr Handsome, s’est affichée à moitié nue sur son instagram pour le bonheur de ses milliers d’abonnés.

Sandra Benede affole instagram avec des nudes

La belle mannequin nigériane aux courbes généreuses - qui vit actuellement à Atlanta, aux États-Unis d'Amérique, est bien connue pour publier des photos / vidéos chaudes et séduisantes d'elle-même sur Instagram. Ainsi, pour son anniversaire fêté en début de semaine, miss Sandra Benede, qui avait arraché Jim à la ghanéenne Nadia Buari, a jugé bon de transporter ses fans aux anges avec une idée plutôt sensationnelle: leur montrer ses seins et ses fesses généreuses.

Le résultat est bouleversant. Des centaines de milliers de réactions sur son insta à l'aperçu de ses seins arrondis et un postérieur magnifiquement rebondi sur les clichés de Sandra qui a joué dans certains films de Nollywood dans le passé au Nigeria. Selon plusieurs médias people, Sandra Benede, née le 22 juin 1987, avait subi une chirurgie d’implants en silicone pour améliorer son corps et agrandir sa poitrine, il y a quelques années.

Fan des controverses, Sandra Benede s’est fait remarquer en août 2020 par une sortie très enflammée sur la toile, évoquant une thématique sur la masturbation. La Nigériane a en effet commenté une publication sur Instagram en déclarant que la masturbation est meilleure que de coucher avec quelqu’un. Selon Sandra Benede, le plaisir à seule est mieux qu’à deux. «Il n’y a rien de mal à la masturbation, c’est quelque chose que je peux faire. C’est mieux que de baiser n’importe qui», a déclaré Sandra. Peut-être qu’elle en a marre du sexe masculin ou qu’elle a eu trop de déception dans sa vie.

En tout cas, cette déclaration de la jeune dame fut appréciée par certains mais d’autres l'ont trouvée dénudée de raison.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus