Infidélité: Charlene de Monaco a quitté la principauté, loin d’Albert

Charlene de Monaco
Par Eugène SAHI
Publié le 27 juin 2021 à 15:56 | mis à jour le 27 juin 2021 à 15:56

Il y a près d’un mois de cela, la princesse Charlene de Monaco se rendait en Afrique du Sud pour y réaliser une mission humanitaire, contre le braconnage des animaux sauvages. Elle a dû prolonger son séjour. Selon Monaco-Matin, l’ancienne athlète serait atteinte de gros problèmes de santé, mais ausssi une allégation d'infidélité.

Charlene de Monaco: Problème de santé ou ras-le-bol d’une série d'adultère

Alors qu’elle devait rentrer seulement quelques semaines après son départ, voilà que Charlène de Monaco est maintenant absente de la Principauté depuis près de trois mois.

En mai dernier, dans un communiqué de la fondation de Charlène de Monaco, une explication de cette absence a été donnée : la princesse souffrirait d’une “infection de la sphère ORL”, soit le nez, la gorge et les yeux. Une infection qui l’empêcherait donc de voyager et de prendre l’avion.

Pour autant, l’ancienne nageuse olympique tente de garder le contact avec sa famille. En effet, après avoir passé quelques jours avec ses enfants, au début du mois de juin, pour célébrer les 5 ans de sa nièce, Charlène de Monaco communique le plus souvent possible avec eux :

“Mes conversations quotidiennes avec Albert et mes enfants m'aident énormément à garder le moral, mais être avec eux me manque. (...) J'ai hâte d'être réunie avec eux”, expliquait-elle sur son compte Instagram.

Déjà absente le 23 mars dernier lors du Grand Prix de Monaco, Charlene de Monaco a fait savoir qu'elle ne serait pas de retour dans la principauté pour fêter ses dix ans de mariage avec le prince Albert II, le 02 juillet prochain. Ce dernier a donc décidé de rejoindre son épouse en Afrique du sud avec leurs jumeaux.

La thèse d’une infidélité se précise

Mais la raison de l’éloignement de Charlene de Monaco due à sa santé, est reléguée au second plan depuis quelques jours. La situation qui inquiète beaucoup les habitants du Rocher est en train de prendre des proportions énormes, “tout le monde commence à croire qu’elle ne rentrera pas”, s’étonne un témoin.

En effet, selon la presse people, le couple de la Principauté serait actuellement dans une impasse suite à une rumeur d’infidélité et de paternité illégitime. En effet, une femme brésilienne affirme depuis peu que sa fille née le 4 juillet 2005, serait celle d’Albert II, bien que ce dernier n’ait jamais voulu effectuer de test ADN pour confirmer ou au contraire démentir cette rumeur.

Une situation de déjà-vu pour Charlène de Monaco puisque celui qu’elle a épousé en juillet 2011 est déjà père d’une petite fille, Jazmin Grace Grimaldi et d’un petit garçon Alexandre Coste, tous deux illégitimes, suite à quelques écarts de la part du Prince de Monaco.

C’en est donc trop pour Charlène de Monaco, qui ne supporte plus d’apprendre de telles nouvelles, aussi régulièrement.

Une décision radicale s’est donc imposée à la maman de Jacques et Gabriella, celle de fuir. Personne ne sait encore quand elle reviendra, pour autant, cette dernière n’abandonnera pas ses deux enfants, et fera donc son retour d’ici peu.

Espérons que le voyage d’Albert II en Afrique du Sud lui permettra de convaincre la princesse de retourner dans la Principauté de Monaco.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus