Keyna Ipupa débarque aux fiançailles d'une mystérieuse sœur ainée

Keyna Ipupa
Par Eugène SAHI
Publié le 28 juin 2021 à 16:25 | mis à jour le 12 septembre 2022 à 11:45

Keyna Ipupa est très heureuse pour sa sœur ainée. La fille de Nicky Barcelone, l’ex-femme de Fally Ipupa, s’est fiancée. Mais qui serait le père de cette mystérieuse jeune femme longtemps restée dans le secret dans la fratrie des Fally?

Qui est le père de la sœur de Keyna Ipupa, fille de Fally ?

Keyna Ipupa (20 ans), sait faire sensation. La fille du roi de la rumba Fally Ipupa, s’est fait remarquer samedi 26 juin à l’occasion des fiançailles de sa sœur aînée, inconnue du grand public. La belle Keyna a tellement relayé les photos et vidéos de la cérémonie sur la toile que plusieurs internautes se sont interrogés sur la paternité de sa sœur en question. Fally Ipupa en est-il le père? Son ex-femme avait-elle cet enfant avant de se marier au chanteur? A vrai dire, on ne sait rien de cette dernière, encore moins son nom. Le mystère reste entier.

Ce qui est connu, c’est qu’elle est la fille aînée de Nicky Menga Barcelone, également mère de Keyna qu’elle a eu avec la star congolaise. A part cela, l’on ne sait grand chose pour l’instant sur l’identité de celle qui vient de célébrer ses fiançailles que Nicky Barcelone en a fait un gros tapage médiatique. En l'absence de Fally, Keyna a débarqué à la fête avec une vraie cavalerie de compagnons, des amis qui ont fait grand bruit sur la toile au Congo pendant toute la durée de leur présence à cette cérémonie de fiançailles.

La tumultueuse relation de Fally Ipupa et Nicky Barcelone

Nicky Menga Barcelone et Fally Ipupa ont été mariés devant un officier de l’état-civil sous un régime de biens communs, selon des indiscrétions, avant de se séparer, il y a plus de 15 ans.

Cependant, on n'a aucune information précise à propos des raisons de leur séparation. Pareil pour le divorce, aucun document ni témoignage n’ont été révélés jusque-là. De même, Fally Ipupa ne s’est jamais prononcé sur le sujet. Une chose est sûre, Fally Ipupa a toujours fait ses apparitions en public aux côtés de sa bien-aimée Nana Ketchup avec qui il a d’ailleurs quatre enfants: Marcossins, Vincenzo, Jaydens, Malka Monikel Ipupa.

Keyna, chouchou des Fally

En 2020, date à laquelle Keyna obtient son baccalauréat, son père Fally, pour faire plaisir à son enfant, n’a pas lésiné sur les moyens à l’occasion du 19e anniversaire de la jeune adolescente.

A Dicap la Merveille de faire briller des étoiles dans les yeux de Keyna avec une superbe montre de marque Rolex hors de prix. C’est à Paris où l’artiste a élu domicile, que Fally a offert ce beau cadeau à sa fille aînée. Les festivités se sont tenues en présence de la famille et des amis de Keyna qui a remercié chaleureusement le chanteur congolais au grand cœur.

Tout savoir sur Keyna Ipupa et sa mère Menga Nicky

Quel est l'âge de Keyna de la fille de la star Fally Ipupa ?

Keyna Ipupa la fille de la star Fally Ipupa avec Nicky Menga Barcelone a célébré le vendredi 10 juin 2022 ses 20 ans.
A cette occasion , elle a organisé une grande soirée en présence de plusieurs membres de sa famille et ses amis.Keyna n'a pas hésité à partager les photos de son anniversaire avec ses followers depuis ses différents compte réseaux sociaux.

Les photos sexy de keyna sur ses comptes Instagram et Facebook

Keyna Ipupa, qui ne laisse personne indifférent à chacune de ses sorties, a partagé un nouveau cliché sexy sur son compte Instagram.

Facebook : https://www.facebook.com/keynaipupa01/
Instagram : @keynaipupa


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus