Max Gradel veut retrouver le garçon de 9 ans admis au BEPC 2021

Max Gradel impressionné par un jeune élève de 9 ans
Par Mael Espoir
Publié le 08 juillet 2021 à 09:06 | mis à jour le 08 juillet 2021 à 09:06

L’international ivoirien Max Gradel a demandé à rencontrer le jeune Abdoul qui a obtenu son Bepc à l’âge de 9 ans cette année 2021.

Max Gradel impressionné par un jeune élève de 9 ans

Pour la session 2021 du BEPC, 193 398 candidats ont été déclarés admis sur les 468 668 candidats qui ont effectivement pris part aux épreuves écrites et orales.

Soit un taux d'admission estimé à 41,27%. C’est le mardi 6 juillet que les résultats ont été dévoilés dans les différents centres d’examen. Et comme à l’accoutumée, les admis ont explosé de joie pendant que d'autres, recalés, fondaient en larmes.

De nombreuses photos d’admis ont également été relayées sur la toile, dont une qui a véritablement retenu l’attention. Il s’agit, en effet, de la photo d’un gamin portant le prénom Abdoul et âgé de seulement 9 ans.

‘’ Abdoul, l'un des plus jeunes candidats à être admis au BEPC version Mariatou Koné … Il se trouve à Man ... Nb: Il n'a seulement que 9 ans‘’. Tel est le message qui a abondamment été relayé sur la toile.

Le gamin a impressionné de nombreux ivoiriens dont l'international Max Gradel qui demande à le rencontrer. ‘’Félicitations au jeune Abdoul, l’un des plus jeunes candidats à être admis au BEPC 2021. Merci mes fans de m’aider à le retrouver car il mérite d’être encouragé‘’, a posté Max Gradel sur sa page Facebook.

De nombreux internautes ont encouragé l’action de Max Gradel, estimant que c’est ce genre de compétences qu’il faut promouvoir, plutôt que d’encourager certains individus qui font le buzz de manière hasardeuse sur les réseaux sociaux.

Notons qu’un autre gamin s’est également fait remarquer sur la toile après la proclamation des résultats du Bepc 2021. Il s’agit du jeune Kouassi Koffi Ange Emmanuel, âgé de 11 ans, élève de Bocanda, qui a décroché son Bepc, avec la mention assez bien.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus