Tenor victime d'un accident : Comment a réagi Eunice Zunon

Tenor victime d'un accident : Comment a réagi Eunice Zunon
Par K. Richard Kouassi
Publié le 16 juillet 2021 à 09:15 | mis à jour le 16 juillet 2021 à 09:27

Tenor a été victime d'un grave accident de la circulation dans la nuit du mercredi 14 au jeudi 15 juillet 2021 à Douala, au Cameroun. Une fan qui se trouvait en compagnie du chanteur camerounais a perdu la vie. Depuis Abidjan, Eunice Zunon, très proche du rappeur, refuse pour l'heure de se prononcer sur le drame.

Accident de Tenor : Eunice Zunon refuse de parler

La nouvelle s'est répandue comme une trainée de poudre sur la toile. Tenor a été victime d'un grave accident au cours duquel une fan a perdu la vie. Le drame a eu lieu dans la nuit du mercredi 14 au jeudi 15 juillet 2021 à Douala.

"Dans la nuit du 14 au 15 juillet 2021, l'artiste TENOR a été victime d'un accident de circulation dans la ville de Douala. Il était accompagné d'un chauffeur, un ami et ils prenaient le soin de raccompagner certains fans après une séance de photos à la suite de son spectacle", pouvait-on lire dans un communiqué du staff managérial de l'artiste-chanteur.

Par ailleurs, la note fait savoir que "le chauffeur de circonstance est introuvable". "En ce moment, l'artiste TENOR ainsi que l'un de ses amis, victimes de l'accident, sont entièrement pris en charge par le personnel de l'hôpital Laquintinie de Douala. Les examens sont en cours pour déterminer la gravité des chocs encaissés. Nous sommes profondément attristés par le décès prématuré de cette fan, et nous sommes de tout cœur avec la grande famille des tenorifiés. Merci pour vos messages de soutiens", a ajouté le communiqué.

Eunice Zunon, longtemps considérée comme la petite amie de Tenor, n'a pas souhaité se prononcer sur le drame qui frappe son "chéri". Interrogée par nos confrères de Vibe Radio, l'humoriste ivoirienne a déclaré ceci : "Je n'ai pas envie de parler en ce moment. Je ne peux parler actuellement."

Il faut dire que Tenor et Eunice Zunon ont longtemps fait croire à leurs fans qu'ils étaient en couple avant que la belle Ivoirienne ne révèle qu'il s'agissait en réalité d'une mise en scène pour susciter le buzz.

Une fois sorti de l'hôpital, Tenor pourrait être confronté à un sérieux problème. En effet, le père de la jeune fille décédée dans l'accident exige que le chanteur camerounais épouse coutumièrement la défunte. "Comme il n'est pas mort, qu'il vienne en pays bamun doter ma fille. C'est tout ce que j'avais à dire", a-t-il déclaré.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus