Cameroun : Un enfant de 16 ans explose la tête de son petit frère

Cameroun : Un enfant de 16 ans explose la tête de son petit frère
Par K. Richard Kouassi
Publié le 22 juillet 2021 à 14:10 | mis à jour le 22 juillet 2021 à 14:14

Au Cameroun, un garçon de 11 ans a été tué par son frère ainé de 16 ans. L'adolescent a explosé la tête de son cadet avec le fusil appartenant à leur père. Les faits se sont déroulés à Ntui, une localité se trouvant au centre du pays, a rapporté le site camerounweb. Comment un tel drame a-t-il pu se produire ?

Drame au Cameroun : Un petit garçon meurt de façon tragique

Les habitants de Ntui, une commune de la région centre du Cameroun, ont vécu un véritable drame. C'est la consternation dans cette localité après le décès tragique d'un garçon de 11 ans. En effet, selon le site camerounais camerounweb, un adolescent de 16 ans a assassiné son frère cadet de 11 ans. Que s'est-il réellement passé ?

Notre source indique que le jeune homme a fait usage du fusil de leur père pour exploser la tête du pauvre gamin. Cependant, le meurtrier dont l'identité n'a pas été révélée assure qu'il n'a pas volontairement tué son frère. Il affirme que le coup de feu est parti par inadvertance.

Informées du drame, les autorités sécuritaires ont placé en garde en vue le père et le présumé assassin. On apprend que la police camerounaise reproche au géniteur de n'avoir pas déchargé son fusil ni activer le mécanisme de sécurité de l'arme à feu. Un tel drame met en lumière l'imprudence ou la négligence du père de famille qui n'a pas tenu son fusil loin de la portée de ses enfants.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus