Un fan à Sery Dorcas: "Tant que tu montres tes courbes, on va regarder"

Sery Dorcas:
Par Mael Espoir
Publié le 29 juillet 2021 à 14:08 | mis à jour le 14 décembre 2022 à 13:19

L'ancienne Miss Côte d'Ivoire, Sery Dorcas, a tenu des propos qui suscitent de chaudes discussions sur les réseaux sociaux.

Sery Dorcas: "Je n'aime pas quand tous les regards sont figés sur mes courbes, mes formes''

La belle Sery Dorcas, reine de la beauté ivoirienne en 2005, fait aujourd'hui partie des influenceuses ivoiriennes et est même présentée comme une véritable femme d'affaires. Très suivie sur la toile, la jeune femme ne manque pas d'afficher régulièrement ses rondeurs. Le 29 juin dernier, Sery Dorcas a véritablement fait parler d'elle en postant des photos ultra sexy sur Instagram. Dans l'une des photos, la reine de beauté, de dos, a laissé entrevoir ses magnifiques et envoûtantes fesses. Il n'en a pas fallu plus pour mettre de nombreux internautes en extase.

Cependant, des internautes disent ne pas comprendre comment une femme se disant pudique, peut-elle exhiber aussi régulièrement son corps sur les réseaux sociaux. "Je suis une personne très pudique, contrairement à cette image que les gens ont de moi. Je n'aime pas quand tous les regards sont figés sur mes courbes, mes formes", a cependant confié à Media Prime, l'ex-compagne de Zokora Didier dit Maestro. Une sortie qui a encore suscité des interrogations chez des internautes pour qui, les déclarations de Sery Dorcass, sont complètement différentes de son comportement sur les réseaux sociaux.

''Tes photos nues que tu publies à longueur de journée-là, est-ce qu'on t’oblige ? Assumez ce que vous faites hein les stars", a commenté un internaute quand un autre écrivait: ''tu es déjà star, on t'appelle influenceuse. On dit que tu es femme d'affaires... mais exposition de corps, de fesses et de seins, tu fais sur Instagram là, c'est quoi le projet? Si tu ne peux pas porter caleçon pour te promener dans la rue, ne viens donc pas exposer cela sur les réseaux sociaux. Tant que ça va continuer, les gens auront toujours le regard fixé vers tes courbes. C'est parce que tu montres qu'on regarde'', a-t-il dénoncé.

Qui est Sery Dorcas, biographie ?

Sery Djehi Marie Pierre Dorcas, née le 30 mai 1985 à San-Pédro en Côte d’Ivoire, est Miss Côte d'Ivoire 2005 et ex-épouse du footballeur international ivoirien Zokora Didier Maestro.

Quel est l'âge de la miss Côte d'Ivoire 2005 ?

Née le 30 mai 1985 , la miss Sery Dorcas a 37 ans.

Qui est le nouveau mari de miss Sery Djehi Dorcas ?

Chroniqueuse actuellement sur la chaîne Life TV dans l'émission Life Weekend, Sery Djehi Dorcas mène paisiblement sa vie amoureuse avec Hodonou.

Quel est le compte Instagram et Facebook de miss Dorcas ?

Suivi par plus de 1 500 000 followers sur Instagram @miss.sery.dorcas , suivez toute son actualité via Facebook et Instagram https://www.facebook.com/profile.php?id=100085279419706.

Combien a couté la dot de la star ?

Selon les informations , la dot de la miss a couté 100 millions FCFA.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus